Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)

Aller en bas 
+3
Sentiments
Abby
Krono
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:28

(Cinquième partie)
Malheureusement, les deux hommes furent déjà mortellement touché et leurs corps gisaient meurtri sur l'herbe. Krono repoussait avec peine les assauts du "Pks" qui revenait avec toujours plus de hargne que la fois précédente. Son corps bien que guérit par la potion que lui avait offert l'un des hommes était encore faible, cela ne promettait rien de bon, néanmoins, il pouvait avec un peu de concentration suivre les mouvements de son assaillant sans trop de difficulté. Pendant ce temps ses deux ennemies communiquaient dans une langue d'une contrée inconnue pour Krono, surement pour ne pas qu'il comprenne leurs stratégie :
- st'un noob, surement un popoteur j'le roxxx, dit l'ennemie à son compagnon qui se tenait avec un grand sourire près du corps de leurs victimes.
Krono comprit que pendant qu'ils parlait à son ami le Pk serait moins attentif au combat et que c'était là son ultime chance de trouver une issue favorable. C'est alors qu'il riposta violemment et avec une scélérité encore inconnue de sa personne, mais malheureusement le Pk s'y attendait et para le coup avec un large sourire narquois face à Krono à à peine vingt centimètre de lui, c'est alors qu'en le voyant détourner le regard derrière lui que Krono su qu'il s'était fait piégé et que l'autre Pk attaquait a ce même moment. La fin était proche et cette seconde paraissait des heures, il s'était résigner, c'était la fin. Il avait déjà du mal à contenir les attaques d'un seul ennemie, alors deux, qui plus est par surprise. Il était prêt :
- Est-ce là mon dernier combat? Tué par des marchants de peur et de mort? Surement, se dit-il.
C'est alors qu'au moment où l'épée du premier Pk en face de Krono était sur le point de le frapper et ne se trouvait plus qu'a un ou deux centimètres de sa nuque que le ciel s'assombrit dans un tonnerre fracassant. Krono ouvra les yeux et vie que l'action se déroulait encore mais à une vitesse bien moindre, si bien que le Pk de face qui frappait avait toujours les yeux fixé et ne voyait même pas que le temps s'était ralentie à l'extrême. C'est à ce moment là que Krono sortie de cette scène qu'il voyait maintenant de l'extérieure. En se dégageant il pu constater que le deuxième Pk qui était dans son ombre était également sur le point de le poignarder dans le dos. Tout en ne comprenant pas ce qui se passait, il était soulagé d'être toujours parmi les vivant. De plus le tonnerre fit rage une seconde fois et Krono leva les yeux vers le ciel pour s'apercevoir qu'une colonne de lumière d'une beauté incommensurable descendit en chassant les nuages de part et d'autres de sa route, comme si le ciel s'ouvrait pour la laisser passer. Une silhouette aillée descendit avec elle jusqu'à ce que cette "personne" eu les pieds a terre, mais c'est là beaucoup dire car ses pieds ne toucher pas le sol. Il semblait avancer en lévitant et en s'approchant de Krono, son aura était telle que les herbes par dessus lesquelles il lévitait se plissaient. Plus il s'approchait de Krono et plus son corps devenait lourd, comme si son corps pesait des tonnes, c'était facile à comprendre, l'aura de cette personne était si puissante que juste la ressentir vidait Krono de ses force l'abandonnaient.
- C'est vous qui avez fait cela? Pourquoi? Je ne suis qu'un simple homme, je ne suis ni riche ni important, je ne sais même pas qui je suis. Alors pourquoi cria Krono dans un dernier élan de force.
Le mystérieux personnage s'approcha et son aura pesait de plus en plus, la pression aux alentour était si importante qu'on aurait cru qu'une tornade s'abattait. Il leva la main en direction des Pks et déploya ses ailes. Aussi, comme par magie les armes des Pks s'envolèrent vers l'inconnue et se stoppèrent juste devant sa main levée pour terminer en poussière d'une beauté sans commune mesure. En se retournant vers Krono l'inconnue lui dit :
- Tu ne peux mourir ici, ton destin est plus important que tu ne le crois, tu dois les retrouver. De tes choix, l'avenir de Vesparae et peut être du monde dépendra. Dit-il en devenant de plus en plus lumineux à tel point que Krono arrivait à peine a le voir sans plisser des yeux tout en mettant une main près de son visage comme pour atténuer cette lumière aveuglante. Puis, en une fraction de seconde l'inconnue était à une vingtaine de centimètre de lui et mit sa main droite sur la tête de Krono et dit :
- Ta mort viendra bientôt, mais pas encore, trouves les, sauves nous. Dit l'inconnue.
Krono eu mal à la tête et commença à avoir des flashes de où il se voyait se battre, fort, armé, à la tête de puissants guerriers, voleurs, paladins tout aussi charismatique, c'était un combat d'un très haut niveau. Néanmoins les flashes n'étaient pas clairs, même s'il pouvait comprendre certains noms pendant le combat où il disait : "Tethys, Deadgothman, Poline..." et d'autres noms qu'il ne pouvait entendre car les flashes s'entreverraient et le monde reprenait vie tout autour de lui ses force revint tout à coup et l'homme inconnue avait disparu.
C'était incroyable, Krono se tenait là, à la place du village de Sarosa, remplie de monde comme si rien ne s'était passé. Il se décida donc...


Dernière édition par Krono le Sam 4 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:57

Il serai peut-être temps que je te donne mon rp fait faudrait déjà que je le commence -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:53

Abby a écrit:
Il serai peut-être temps que je te donne mon rp fait faudrait déjà que je le commence -_-'

Je l'attends avec impatience gentille Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:58

Oui mais je sais pas quoi mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:22

Fais comme moi laisse l'inspiration venir, moi je raconte ce qui s'est vraiment passé mais avec quelques améliorations RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
cl0clo
Lieutenant du Temps
cl0clo


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : au pays imaginaire bien sur!
Points : 281
Date d'inscription : 24/06/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:17

j'suis vrmt de plus en plus fiere de toi kro!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Zcl0ch3tt3.skyrock.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:37

Merci Clo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:39

(Sixième partie)

Il se décida donc de se renseigner sur ces personnes qui lui semblaient à la fois étrangère et néanmoins si proche.
Aussi, outre la certitude qu'il avait de vouloir de tout cœur et - c'est peu dire - en savoir plus, il n'avait aucune piste pour son investigation qui commençait déjà fort mal. Par ailleurs, c'est une fois de plus le hasard ou peut-être bien le destin, chacun y trouvera sa description, qui fut le bonheur de Krono. En effet, pendant que qu'il s'exerçait à faire face aux monstrueuses choses couverte de poils aux yeux débordant de haines dt malsain jusqu'au plus profond de ses entrailles et attachés à la vie à un point tel qu'ils se défendaient jusqu'à leurs derniers souffles. Au crépuscule, après maintes batailles qui chacune d'elles contribuèrent à l'expérience de Krono faces aux écueils de la forêt. C'est ainsi qu'il fit la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:45

j'adore =) Bon promis je te donne ça bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:45

C'est une imagination qui vient quand la plume est dans la main! J'admire ton texte et j'ai vraiment aimé perdre mon temps à lire de la troisième partie a la dernière. Vivement la suite ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:32

Merci c'est très gentil et vos encouragements font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:57

Je sais pas quoi mettre dans mon rp ça m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:02

Je te conseil de mettre que tu es une belle demoiselle éprit du preux chevalier Krono, auquel tu as juré amour et fidélité eternel.
Je t'aide là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:04

Non pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:11

Bon hé bien je te conseil de t'inspiré de faits réels comme ton entrée chez Les Ailes Du Temps, de ta mésaventure mariage comme raconter un mariage forcé. Ce ne sont que des pistes. A toi de creuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:12

Faut déjà commencer par le début mais par quoi? loly
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:34

Abby était une princesse d'une contrée lointaine qui arriva à Vesparae de manière tragique. En effet, après les dernières guerres qui ravagea son royaume et sonna le glas de la monarchie et de sa dynastie Abby dû d'exiler sur ces terres oubliées de ses ennemies pour rassembler es forces et s'était promis de revenir un jour pour faire face à son destin.

Qu'en penses tu? Ce n'est qu'une idée comme ça, j'en ai des tonnes en réserve lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:35

Ca commence à venir x)
Je vais essayer de pas prendre ton idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:45

C'est si nul? Grrr ! :D En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:46

J'ai pas dit que c'était nul x) j'ai dit que je voulais pas copier sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
cl0clo
Lieutenant du Temps
cl0clo


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : au pays imaginaire bien sur!
Points : 281
Date d'inscription : 24/06/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:47

à quand la suite Krono??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Zcl0ch3tt3.skyrock.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:28

Surement demain, un tel enthousiasme m'encourage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Tethys
Chef de la Lune
Chef de la Lune
Tethys


Nombre de messages : 453
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:31

lol j'aime bien aussi Petit Krono allez allez la suite au boulot Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:56

C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'une jeune femme qui semblait à la fois belle et forte. En effet, elle pouvait mettre en échec à la fois une bête bleue et un lapin enragé sans se blesser, de quoi rendre jaloux les plus valeureux chevalier qui assistaient à cette scène. Elle était d'une grâce sans pareil et s'approcha de Krono qui lui ne pouvait détourner les yeux tellement elle était belle. C'est alors qu'elle prit la parole d'une voix douce et dit :

- Bonjour, êtes vous nouveaux sur les terres de Sarosa? Si vous avez du mal nous pouvons vous aider. Nous sommes ici pour aider ceux qui ne connaissent point encore les dangers de ce monde.

Krono un peu retissant, mais néanmoins intéressé du fait qu'il était vraiment perdu et savait à peine se servir d'une lame accepta avec un grand sourire.
Ainsi, la jeune fille, s'arrêta quelques seconde et sortie de sa poche une sorte de radio pour contacter des personnes de son clan. Krono profita de cet instant de répit pour effectuer quelques vérifications avec son nouvel objet, le "/lvl" et vit qu'elle était d'un niveau d'expérience 11. Il compris alors pourquoi les monstres avaient eu autant de mal à tenir tête à une personne aussi expérimentée, elle était - et de loin - la personne la plus forte qu'il avait eu l'occasion de rencontrer.
Après quelques minutes de discutions dans le Pub de Sarosa elle fit signe à Krono que son clan arrivait. A peine avait-elle terminé sa phrase que la porte du Pub s'ouvrit, une personne entra, le "/lvl" de Krono étant toujours en fonctionnement s'affola, cette personne était d'un niveau 31, incroyable, Krono ne pensait même pas que des personnes aussi fortes pouvaient exister en ce monde. Rien que d'être en leur présence suffisait à mettre une pression qui reflétait leurs forces. Aussi, un autre membre du clan arriva c'est à ce moment que la jeune fille chuchota aux oreilles de Krono et lui dit :
- C'est notre chef, notre Leader, tu lui dit respect et allégeance.
Plus il s'approchait et plus son aura se propageait. Le corps encore faible de Krono supportait a peine cette pression qui s'abattait sur lui. Néanmoins ce n'était point une onde maléfique mais bienfaisante, puissante et douce.
Le leader du clan lui offrit une bague et dit :
- Ceci est le symbole de ton appartenance a notre clan grâce à elle tu pourra nous contacter, elle fonctionne avec une radio connectée en permanence à ton clan. Cette bague évoluera avec ton grade et représente ta vitalité, ta santé aux yeux de te compagnons.
Krono hocha la tête en signe de compréhension. Le leader de son nouveau clan rajouta :
- Nous ne sommes plus très nombreux, décimés par les monstres et les Pk, ceux qui restaient sont parti pour des terres plus accueillantes ou ont abandonnés leurs clans par faiblesse d'âme.
Krono répondit :
- Je vous fait allégeance et vous remercie de votre confiance, je fais le serment d'être digne de votre clan et de protéger "Les Faucheuses" au péril de ma vie.
Le leader sourit e dit :
- Jeune homme, ton destin et le mien sembles liés, tu feras bientôt un chevalier de renom et tes actes seront contés pendants des siècles.
A ces mots Krono reprit des forces et dit :
- Comment puis je vous nommer ?
- Deadgothman, tu peux m'appeler Dead, dit le leader.


Dernière édition par Krono le Ven 10 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:05

La suite!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Image sur les Ailes du temps
» Au revoir les ailes du temps :')
» Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.
» rheuuu les ailés !!
» Un pti peu de bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Partie RP-
Sauter vers: