Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)

Aller en bas 
+3
Sentiments
Abby
Krono
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 11:59

Ici sera relaté les faits connu jadis de nos aïeux qui ont écrit l'histoire de Vesparae.

Tout commença à la fin des Ages sombres antérieurs au Premier Age de notre ère, lorsque les Grands Généraux apparurent pour ramener l'ordre établie et stopper le mal qui rongeait et dispersait le cœur des hommes, des elfes et de tous les peuples de notre très cher terre où le bien existait encore.
Malheureusement pas assez fort pour vaincre le mal ils durent payer au prix de leurs vies cette ultime victoire qui ne fût possible que grâce à leur union et à celle de leurs amis. Cette bataille marqua le début de notre ère qui devint une légende. La légende devint un mythe, le mythe devint une histoire racontée de génération en génération, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus connue que des vieilles archives poussiéreuses qui elles seules gardent en mémoire ces temps sombres qui donnent encore un rôle aux vieilles ruines témoins de la grandeur de nos pères.


Notre histoire suivra le parcours d'un homme qui se réveilla sans aucun autre souvenir que des flashes sur un combat contre un ennemie inconnu et la fin de toute chose.
C'est alors que je me réveille, moi, mais qui suis-je au fait?
La pièce où notre jeune homme se trouvait inconscient était bruyante, on entendait des guerriers de hauts rangs relater leurs exploits en parlant une langue peu familière.
Allongé sur le parquet le temps de reprendre mes esprits, les visages devenaient de moins en moins troubles et je pouvais distinguer que des personnes se battaient comme dans une salle d'entrainement contre un monstre qui me semblait invulnérable.
Son apparence était des plus hideux, de forme arrondi et d'un bleu ciel, ces yeux pleins de rage inspiraient la terreur aux plus téméraires.
Je pris peur c'est alors qu'une main me toucha l'épaule et me dit :
- "Bien le bonjour chevalier, tu viens d'arriver à Vesparae? Ici nous nous entrainons pour faire face aux danger de la forêt et des alentours". Dit l'inconnue.
- Il y a des monstres? Rassurez moi, ils ne sont pas tous aussi fort et cruels que celui ci? Dis-je.
L'homme haussa les épaules et dans un soupir s'accroupit pour être à ma hauteur, étant toujours pris de faiblesse sur le sol et me dit d'un air un peu triste.
- Mon ami, il y a pire que les monstres par chez nous, j'espère de tout cœur que vous ne ferez jamais face à ces bandits qui se font appelé "Pk" qui sont des messagers du mal, de la traitrise et portent en leur cœur les pires desseins. Croyez moi jeune homme ne les tournez jamais le dos. Dit-il.
(Fin de la premiere partie).


Dernière édition par Krono le Mer 1 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 13:52

J'adore, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:21

Il n'y a que toi aui a l'air d'aimer snif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:25

Meuh non je suis sûr que les autres aiment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:28

Genial kro moi aussi jai hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:29

Je te l'aurait pas dit tu l'aurais pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:29

pfff tes pas la seule qui laime je t raplle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:31

Bon stop le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:31

ouais bonne idee jsuis modo et je flood quelle belle exemple que je donne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 21:34

xD allez hop on poste plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 22:05

(Deuxième partie).

Finalement après quelques minutes qui lui sembla des heures le jeune homme pu se mettre debout et se sentit revivre en voyant clairement les visages.
L'inconnue était un vieil homme d'apparence trapu et semblait être assez musclé sous une armure complète où l'on pouvait distinguer des écussons royaux signe de la chevalerie. Les autres personnes alentours donnaient l'impression d'être apeuré tout en posant diverses questions sur le combat, le maniement de l'épée et de l'utilisation des armures. Néanmoins ils semblaient tous inexpérimentés. C'est alors que le vieux chevalier s'approcha de moi et me dit d'une voix ferme qui traduisait son rang, "Voila pour vous jeune homme, cela ne sera pas d'une grande aide hors des limites de notre village mais elle vous protégera durant un petit moment".
Le cadeau était d'une valeur inestimable, une dague de très bonne manufacture lui semblait-il, un petit casque taillé dans un bois solide et léger ainsi qu'un bouclier fait du même matériel, une petite chemise clouté qui était à la fois légère et impénétrable. Il remercia le vieil homme et lui demanda où il était. Après de longues discutions le jeune homme compris qu'il avait perdu la mémoire, ou du moins une partie et que des villageois l'avait trouvé sur le chemin du château. Avant de quitter la pièce le vieux chevalier le rappela.
-Jeune homme, une dernière chose, nous avons trouvé ceci sur vous. Dit-il.
C'était un pendentif doré sertit de diamant et finement travaillés qui trahissaient le talent des elfes, de plus on pouvait distinguer des inscriptions en elfique sur les cotés qui étaient incompréhensible pour un simple humain. Néanmoins six lettres pouvaient être lu : "W-K-R-O-N-O".
Avant de passer la porte le vieux chevalier me dit :
- Quel votre nom jeune homme?
Après une courte réflexion le jeune homme répondit : "appelez moi... Krono".

Arrivé au dehors le soleil du matin brillait de tout son éclat et sur les herbes vertes l'on pouvait apercevoir la rosée encore fraîche à peine réchauffée par les rayons solaires.
Krono avait devant les yeux la place du village où il pouvait distinguer une ferme et une très belle statue où se réunissait passant, villageois et guerriers.


Dernière édition par Krono le Mer 1 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 22:17

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 22:24

Pas mal :] Tu as le talent de pouvoir écrire au fil de la plume... Que je n'ai pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 22:27

Merci pour vos encouragement j'aurai bientôt besoin de vous pour les détails sur vos personnages RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 22:31

Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyMer 1 Juil - 23:40

Magnifique kro Smile je te donne sa bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:01

(troisième partie)
Les habitants de ce village semblaient dévisager Krono comme s'ils le savaient étranger. Il est vrai que son pendentif attirait les regards d'une part par sa beauté et sa finition, d'autre part du fait qu'on pouvait clairement voir des inscriptions elfiques.
Arrivé a la place du village près de la statue Krono posa quelques questions sûr le villages et alentours mais n'obtint que peu de réponses. Néanmoins il comprit tres vite qu'il aurait un besoin inéluctable d'acquérir un meilleur niveau au maniement du fer et au corps a corps. De plus la faim commençait a se faire sentir et sa bourse était vide. Il était evident qu'il devait se procurer ces précieuses devises et de plus amples informations.
Il savait déjà que ce village se nommait Sarosa et qu'elle était entourée de bois et forêts.
C'est en pleine réflexion qu'il eu la possibilité de régler son problème financier. En effet, non loin de la place de la statue se trouvait un groupe d'hommes qui ressemblaient a des bandits qui tennaient ces paroles :
- Messires et gentes dames, ayant perdu un grand nombre de nos compagnons lors de notre dernière mission, nous recrutons pour des contrats occasionnels. Dit l'un des hommes qui semblait être le meneur.
Ainsi c'était des chasseurs de primes compris Krono. Devant le peu de
volontaire que représentait l'assemblée il tenta sa chance en se proposant comme compagnon d'infortune.
Le chef paraissait avoir dans les environs d'une quarantaine d'année et était généreusement armé d'une dague et d'une lame tellement démesurée qu'il était dans l'obligation de porter son épée sûr le dos dit :
- Jeune messire nous devons honnorer tous nos contrats sans se poser de question du pourquoi ou du comment.
- Rassurez moi nous chassons les méchants? Rétorqua Krono.
Le silence de son chef temporaire avait fait comprendre a Krono qu'il n'avait peut être pas pris la bonne décision.
- voilà ton premier contrat, il se trouve au nord d'ici n'hésite pas a te défendre contre les monstres ils portent souvent un peu d'argent qu'ils volent aux villageois, dit le chef.


Dernière édition par Krono le Jeu 2 Juil - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:12

Evident que?
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:21

Ouais..Il etais evident que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:22

Il est évident que Dead viendra pas aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
cl0clo
Lieutenant du Temps
cl0clo


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : au pays imaginaire bien sur!
Points : 281
Date d'inscription : 24/06/2006

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:45

Je suis vrmt vrmt vrmt fière de toi Krono... Smile Je ne pensais pas que tu commencerais ça si vite Smile C'est vrmt bien écrit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Zcl0ch3tt3.skyrock.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 0:51

Merci Cloclo j'essaie de faire une belle histoire qui donnera un sens RP a la guilde. Car beaucoup des faits raconté furent vécu ^^ même si biensur j'embelie beaucoup RP oblige Wink
Merci Senti et Abby ça m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 1:15

Trop hate e voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 9:08

(Quatrième partie).

Une fois sortie du village et arrivé à la lisière de la forêt se trouvant au nord Krono fut étonné de trouver un nombre impressionnant de voyageurs, certain s'entrainaient juste au combat non loin de la sortie de celle ci - par prudence pensa t-il -, alors que d'autres se trouvaient très loin du village et semblaient maitriser leur lame.
Soudain, Krono fut assaillit par deux horrible monstres bleu comme il avait eu la chance - ou le malheur - de croiser plus tôt dans la salle d'entrainement du village. Grâce à diverses informations de combat qu'il eu acquit en salle d'entrainement en regardant les mouvements de la bête immonde, il peut dans un élan de désespoir sortir sa dague et pourfendre la première bête immonde qui mourut en offrant un dernier cri effrayant - "blobbb" - tout en esquivant l'attaque de la seconde qui elle donnait l'impression d'être beaucoup moins mal en point que la précédente et promettait donc une résistance bien supérieure. Les deux combattant se faisant face dans une clairière lumineuse de la forêt nord, ne se lâchant pas des yeux. Une fois l'adrénaline retombée Krono se rendit compte que le premier adversaire ne fut pas si aisée a abattre, en effet, il comprit vite qu'il n'était pas le seul des deux à avoir mené son attaque à bien, il était blessé, en pleine forêt, face à un deuxième monstre bleu au regard pétrifiant de rage. Il savait que s'il se faisait touché a nouveau il passerait de vie à trépas. Porté par son courage il serra sa dague et plongea sur l'ennemie qui vraisemblablement fut surpris, mais la douleur de la première blessure se fit sentir et donna l'occasion a son adversaire d'éviter l'attaque et de riposter. Le démon bleu arrivait rapide comme l'éclair filant droit sur Krono qui ne s'était pas encore remit de la douleur et de son échec. C'est à cet instant que la peur fusionnant avec la rage Krono se sentait soudainement plus concentré, sûr de lui, son pendentif scintillait et il vit tous les mouvements de ce monstre se décomposer, il pouvait aisément voir les failles de la bête et saisie sa chance pour abattre cet ennemie. Le combat terminé tout redevint normal son pendentif ne scintillait plus et il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé mais le principal c'est qu'il était en vie et avait réussi comprendre les bases du combat. Exténué par cette expérience hors du commun il avancé et s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. La faim et ses blessures le faisait souffrir, les pas se faisant de plus en plus lourd, il se demandait ce qu'il pourrait faire s'il devait encore faire face a ce genre de monstre dans cet état. A un moment où il pensait qu'il divaguait de fatigue et de faim il entendait au loin des voix qu'il discernait mal mais de celles ci il pouvait comprendre "Po, po, qui a po", ou encore "c'est une potion level combien?" Arrivé a la hauteur des hommes qui tenaient ces discours Krono se tint debout face a eux mais ne voyant que leur silhouettes étant de contre jour, c'est alors qu'il se sentit partir, son corps devenait lourd et sa dague semblait maintenant peser des tonnes. Il mit un genou a terre ainsi qu'une main pour tenter de chercher en lui ses dernières forces, mais rien n'y faisait, c'était surement la fin, ses blessures été il le comprenait tout juste, bien plus grave qu'il ne le pensait auparavant. Aussi, les silhouettes des hommes commençaient à se fondre et les arbres environnant devenaient flou, c'était la fin, du moins il le pensa en sombrant dans les ténèbres, tout fut d'un noir glacial.
Soudainement, il se réveilla dans un affolement total, à ces cotés les deux silhouettes de tout à l'heure parlaient d'une voix qui au fur et a mesure du réveil de Krono s'éclaircit :
- Messire, messire! reprenez vous, buvez cela, sans attendre d'avantage. Dit l'un des hommes et tenant une fiole remplie d'une boisson à l'odeur fleurie et à l'apparence et la consistance du miel d'abeille.
A peine fut-elle consommée que les forces revint en Krono :
- Qu'est ce donc cela ? Dit-il?
- C'est une potion, on en trouve assez facilement par ici et à un prix raisonnable mais cela dépend de votre personne, parfois elle vous redonne toute votre vitalité parfois qu'une partie.
A ces paroles Krono voulait remercier ces deux sauveurs quand il se rendait compte que l'un d'eux correspondait exactement - et c'est peu dire - à la description de son contrat. Les deux hommes étaient modestement vêtu portez tout les deux la barbe mais semblaient jeunes. Krono fini par prendre la parole et dit :
- Messires je vous remercie de votre aide, sans vous je serais mort, néanmoins, savez vous que l'un de vous fait l'objet d'un contrat?
A ces mots les deux hommes changèrent d'expressions et reculèrent de quelques pas tout en sortant leurs épées. Par ailleurs, celui qui faisait l'objet du contrat fit signe à son ami de ranger sa lame et dit :
-Veuillez ranger votre lame nous n'avons rien fait de mal, les chasseurs de prime ne pensent qu'a l'argent, nous avons une prime pour avoir réussi à protéger l'un des nôtre contre un monstrueux "PK". A peine avait-il fini sa phrase que Krono mit les choses au clair en faisant comprendre aux hommes qu'il n'irait pas au bout de sa mission pour des raisons morales qui étaient évidente. Les deux hommes furent soulagés et pour récompenser sa gentillesse offrirent à Krono un étrange objet qu'ils appelaient un "/lvl" :
- Cet objet permet de convertir le niveau d'expérience de n'importe quel individu en un nombre allant de 1 à 50, ce qui vous permet d'éviter certain désagréments. dit l'un des hommes.
Krono s'empressa de le tester et comprit que l'un des hommes était level 1 et l'autre 2,; lui était apparemment d'un niveau d'expérience 3. Krono dit alors :
- Je dirai aux autres chasseurs de prime que vous êtes mort avant mon arrivé et vous serrez libre.
Avant même d'avoir fini l'atmosphère se fit glacial et l'on voyait au loin deux ombres venant dans leurs direction en criant :
-Préparez vous à mourir, nous les "PKs" n'avons pas de pitié! Dit l'un d'eux dans un rire qui donnait la chair de poule.
Il étaient encore à environs 100 mètres, mais à peine Krono avait-il cligné des yeux qu'il eu juste le temps de parer le coup du premier, et de reculler en se mettant en position de garde. Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) EmptyJeu 2 Juil - 11:27

*L'air de plus en plus intéréssé* Je veux la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)   Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Image sur les Ailes du temps
» Au revoir les ailes du temps :')
» Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.
» rheuuu les ailés !!
» Un pti peu de bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Partie RP-
Sauter vers: