Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.

Aller en bas 
+5
Terenas
chinese boy
faucheuse
tobboy
Krono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 20 Fév - 1:21

Pris d'un pincement au cœur en relisant la page de guilde, la description de Pauline et Tethys, de certains post du forum, je me suis laissé emporter dans un reve utopique, reformer la guilde! est -ce là un rêve? Suis je emproi à mes faiblesses?
Certains d'entre nous se sont liés à jamais à d'autres membres, virtuellement certes, mais ce liens est-il si fragile que cela? Je m'interroge sur la possibilité de relancer sur de bonnes bases la guilde. Relisez les anciens messages et vous aurez peut être encore envie de revivre cette fantastique aventure que fut notre guilde.

Oui, nous fûmes grand, oui nous fûmes, riche, puissant, heureux, mais tout ceci n'a été possible que grâce à tous ceux qui se sont impliqués (nombre de ces personnes ont une place à jamais dans mon cœur).

Puis je rêver une dernière fois? suis je le seul à penser ainsi? Nous avons tous des "à cotés" mais si nous consacrons quelques minutes de notre temps par semaine cela peut être possible, bien entendu il n'y aucune obligation, personne n'est lié ni décrédite s'il ne peut ou ne veut s'impliquer. Mais pensez aux moments que vous avez passé avec les autres, les fous rires, les amours et l'amitié debordante de notre clan, des souvenirs impérissable. Il est facile de pleurer en disant que la guilde est morte mais il est plus simple de s'y impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
tobboy
Chef Errant
tobboy


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : somewhere over the rainbow !
Points : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 24 Fév - 12:44

C'est incroyable, mais nous avons le meme reve.

Bien sur ca serait sans doute different, car de plus je ne joue quasiment plus a so.

Mais ici, il y avait des discutions qui n'etait pas si souvent en rapport avec so, mais il y avait toujours de bonne rigolade.

J'aimerais aussi retrouvé ne seraice que les rigolades.

Par ailleurs on pourrait en quelques sortes re creer une partie de la guild sur un autre jeu.
En ce moment (si ca vous interesse) je joue a call of duty 4, et je me suis ouvert un compte sur Flyff <== MMORPG plutot bien foutu et bien entendu totalement gratuit, je vous le conseille fortement.

Pour en revenir au sujet initial, j'espere que parfois les reves se realise.

bizz a tousss.

@++,
tobboy.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 2 Mar - 1:49

Tout a fait d'accord avec vous, je passé vraiment de tres bon moments avec vous et ca me manque, perso je suis sur perfect world(mais ca risque de ne pas durer) et sur counter strike(beaucoup malgres mes etudes).

Entout cas beaucoup d'entre nous ont arreter de jouer pour le boulot, or cela ne veut pas forcement dire quitter la guilde, helas toutes ces personnes dont moi se sont peu a peu eloignées.

Je voudrais tout de meme dire que le forum a ete tué par ca mais aussi par l'agrandissement demeusuré de la guilde, qui etait au depart une bonne guilde fun(j'ai toujours ete contre les grandes guildes).

Ce qu'il serait bien, se serait de reunir les personnes avec lesquelles la guildes a le mieux fonctionner et de creer un forum rien que pour nous ; je pense notemment à auronfan, thetys, URSS(c'est auronfan?? il change tout le temps de pseudo mdr), kronos, dead, tobboy et j'en passe.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 2 Mar - 11:21

FlyFF J'en ai aussi entendu parler. Je suis passé sur le site pour voir quelques détails et ça me parait pas si mal ^.^ mais ça me fait aussi penser à Ragnarok -.-'
Sinon je suis d'accord pour la recréé sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMar 4 Mar - 2:54

Et bien mes amis,

Pourquoi pas?

Moi même je ne joue plus quasiment à so et moi qui était plutôt bien informé avant je ne vaux plus rien ^^'

Un ami irl m'a fait envoler pour Ragnarok Online... Malgrès tout je ne vous oublies pas =o et je suis prêt à donner du temps (bien sûr rares sont mes apparitions sur le net[que le week-end, car je suis à l'internat]).

Je ne crois pas à l'idée que L*A*D*T puisse être reformé sur so... Nous sommes tous trop lassés... Que pouvons nous faire...?

Dans tous les cas l'amitié L*A*D*T n'est pas morte quelque part grâce à cette guilde je suis heureux avec notre titi nationale ^^ donc mon coeur est toujours celui d'un petit general aux services du vieu Krono

Ma question est telle: Que pouvons nous faire pour reconstuire Les*Ailes*Du*Temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMar 4 Mar - 2:59

faucheuse a écrit:
URSS(c'est auronfan?? il change tout le temps de pseudo mdr)

URSS c'est moi... Je ne change pas tout le temps de pseudo j'me fais bann betement x(

Ussr-Lenin, Mubu, Terenas, Angepaladin, Angy-Love-Krono et puis c'too

Auronfan n'est pas du tout moi =') c'est un petit kikoololol que j'adore et qui est très mignon x) owi owi j'ai pu l'approcher en IRL... Il est l'un des amis IRL de P0line et tbellejumoche (notre titi nationale et ma chérieuh =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 5 Mar - 11:17

Peut être que pour la plupart on arrêter SO mais moi je ne compte pas abandonner ^.^

J'y ai connu trop de monde pour pouvoir arrêter,
Trop de monde ...
Je n'ai pas arrêter, c'est simplement que dans l'heure actuelle je ne fais plus partie de la guilde et que j'ai d'autre perso que vous ne connaissez pas -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 5 Mar - 17:47

Qui a parlé d'abandon? =o Personne je crois... Il faudrait juste bien se creuser la cervelle...

Je suis plutôt pour, pour récréer L*A*D*T sur un autre MMORPG (ou autre? :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 5 Mar - 21:56

Bonjour a tous les amis je vois que je ne suis pas le seul nostalgique, je pense moi qu'il faut venir plus souvent et y faire venir d'autres personnes pour faire vivre notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 5 Mar - 22:16

Donc tu maintiens la position de rester sur so?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyMer 5 Mar - 22:19

Pourtant je ne pense pas que LADT a encore un avenir sur so... Faudrait créer une nouvelle communauté, (sur un autre jeu je pense) avec de nouvelles personnes et d'anciens (du moins ceux qui peuvent/veulent venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyJeu 6 Mar - 13:27

J'ai pensé à dofus mais c'est vrai qu'il faut payer pour créé une guilde.
Sinon il y a aussi GunZ, un jeu d'action mais en anglais donc international
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyVen 7 Mar - 22:13

Bonjour mes très chers amis,
au risque de paraitre egoiste je ne compte pas du tout quitter so pour les même raisons que notre ami Chinese Boy et egalement car la guilde fut un reve auquel j'ai abandonné beaucoup de temps, raté des examens, des boulots et bien autre chose. Ainsi, pour ces raisons et pour nombre d'autres je ne compte pas changer. Néanmoins je n'oblige personne à revenir sur so mais je ne fais que lancer des invitation au reve, ceux qui ne souhaitent plus revenir je n'ai aucune raison de les y obliger. Je sais egalement que si je m'y remet serieusement à la réouverture de la guilde je sais que certain me suivront en s'abandonnant au reve une fois encore. Pour ceux qui ne veulent plus, il ne faut pas venir dire que la guilde est morte car c'est vous la guilde, en effet, notre communauté c'est vous, elle vit en chacun de nous mais n'a d'existence qu'en notre rassemblement. Aussi, avant toute decision il est judicieux de se réunir et...nous amuser du moins sur le forum pour le moment.
Revons tous une derniere fois... Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Icon11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyJeu 13 Mar - 19:53

Je peux tout aussi avoir une invitation sur le perso CraZy-ChicKen ? SVP ?

Il faudrait aussi repensé à renouveler le décor du forum non ? Je peux peut être m'en chargé mais il me faudrait beaucoup de temps car je viens tout juste de me lancer dans le graphisme et je ne sais rien faire mise à part des bannières (non animé) pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyJeu 13 Mar - 23:34

Personnellement si vous recréez la guilde sur un autre mmorpg je viendrais sur le forum car un morpg demande beaucoup de temps et d'investissement et je n'ai ni l'un ni l'autre.(de plus je me lasse assez vite des mmorpg auxquels je joue)

Les fps online sont au contraire meilleurs pour gerer le temps(warock, cs, AvP2), c'est beaucoup mieux je trouve, un peu de boulot, une tchote partie pas forcément longue et c'est parti pour une bonne nuit^^

En meme temps je passe beaucoup de temps sur CS c'est normal que je vende un peu mon produit^^.

J'ai entendu quelqu'un parler de Dofus, pour moi c'est hors de question, j'y ai jouer deux fois et deux fois j'ai arreter parce que je trouvait chiant de devoir payer pour ce jeu(j'ai pas de temps...et pas d'argent XD)

Voila voila^^ bonne nuit tout le monde(apres un tit cs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyVen 14 Mar - 14:22

Moi aussi je joue a cs mais de là à faire payer 15€(pour cs1.6) à tous ceux qui veulent nous rejoindre Je crois que c'est un peu trop surtout pour ceux qui n'ont pas ou peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptySam 15 Mar - 3:10

Pourquoi tu veux faire payer???

Edit : a oui c'est vrai, j'ai tendance a oublier qu'il faut l'acheter, j'y joue avec une des toutes premieres cle cd
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyVen 28 Mar - 18:02

Sinon, on fait comment ? Je fais plus partie de la guilde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyVen 28 Mar - 22:20

Bah... Dis moi et je t'invite =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptySam 29 Mar - 11:02

Chinese Boy a écrit:
Bah invit à CraZy-ChicKen alors ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 30 Mar - 4:04

Sinon je joue beaucoup a avp2 online (mdr en core plus inaccessible que cs)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Petit Guerrier
Raoh


Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : En train de compter les comètes qui passent ça et là^^
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 6 Avr - 17:36

Désolé pour mon long silence, mais des problèmes de santé m'ont coupé dans mon élan de reprise de SO...

Honnêtement, j'aimerai en être si L*A*D*T devait renaître, c'est le type même de défi qui me plaît, et ça me motive énormément ça^^

Je n'ai jamais été un foudre d'activité depuis mon entrée dans cette guilde pour diverses raisons, mais j'aimerai remercier les Ailes du Temps de m'avoir accueilli un jour, et j'aimerai vous rendre cette confiance que vous m'avez donné et à laquelle je n'ai jamais véritablement répondu...
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 6 Avr - 18:34

Je l'aimerais aussi mais il faudrait qu'on nous envoient une invitation -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 6 Avr - 21:46

et si on créait un jeu?? (bon d'accord pas le temps)

Sinon pourquoi pas ogame, j'y joue plus depuis un moment(trois ans ^^) ais mon pere est devenu no life de ce jeu, comme ca je pourrai lui foutre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. EmptyDim 6 Avr - 22:31

J'ai déjà le projet de créé un jeu avec un poto irl mais en ce moment il est privé de pc -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.   Nostalgie, mort des ailes du temps? Non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Image sur les Ailes du temps
» Au revoir les ailes du temps :')
» Chroniques des Ailes Du Temps (Histoire de la guilde)
» Le Cimetière de la mort!!! :mort:
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Discution générale-
Sauter vers: