Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir les ailes du temps :')

Aller en bas 
+10
Tethys
DeadGothMan
tobboy
Guy Taréro
cl0clo
Terenas
Pilou (P0line)
doune
le-fou
Krono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:25

Comme je l'ai dit recemment je quitte la guilde, normalement de maniere temporaire (2 mois, a partir du 3 juillet), mais si ma situation ne s'ameliore ca sera un allé simple....

une guilde n'est pas le fait d'un seul homme mais de tous.

Je pars oui mais votre avenir et celle de la guilde vous appartient Smile


Vous avez le droit d'etre triste, toutes les larmes ne sont pas un mal...certaines sont legitimes Smile


A tous ceux qui compte pour moi je ne vous oublirez jamais Smile


A Poline ma fille adoré, tu vas enfin sortir de l'ombre de ton pere et t'illustrer de toi meme, jamais une personne
n'a autant compté pour moi depuis que je joue a SO Smile tu es ma vie, ma lumiere, ne perd pas confiance en toi tu y arrivera Smile

A tethys qui est si chere a mon coeur, depuis le jour ou je t'ai parlé a eleven ma vie a changé Wink tu es la meilleure amie sur qui je puisse compter :')

A Marinoo qui est si patiente et en meme temps tellement excitée qu'il est impossible de la suivre parfois, reprend courage je serais toujours là Wink je t'adore noonade Smile

A Rei m soeurette adoré ne t'inquietes pas tu est dans mon coeur Smile

A angepaladin, un russe qui a su gagner mon amitié Smile

A zopilote s'il vient un jour, tu fut le plus fidele des amis, tu n'as jamais decu la personne que je suis, a jamais je te considererais comme mon ami Smile

A deadgothman, tu trouves toujours des nom impossible a prononcer sans postilloner, mais tu es plus que quiconque (avec zopilote) les fondation des ailes du temps. Wink

A Joff, aujourd'hui est un jour triste je le concoit, mais ne perd pas espoire frere du gondor, nos routes se recroiseront, tu es deja plus fort que moi, tu as bien changé bravo! Smile

A Zaza (Zazoux) deviens forte, l'amour te guidera =) et les panzanis aussi xD

A cloclo a chaque fois que je verais des vaches je penserais a toi xD

A titi, tu es sincere et attachante, jamais je ne t'oublirais (phrase simple et non litteraire xD)

A Tobboy sans qui nos soirées delire seront des soirées deprimes xD

A D0une, heu Foune je t'adore mais rend moi ce couteau a beurre ^_^

A rosaria, kafrine ou coné deja kosa mi pense kièt pa nar trouv Wink

A rosam, tu es la rose de la guilde continu a venir nous voir je t'adore Smile

A guy tarero, vive la guitard xD et la bonne humeur.

A le-fou, *frappe* vilain, vilain chat xD

A trezheur, bah heu restes comme tu es.

A koukoumie, sois heureuse et mari toi ^_^ je ne t'oublirais pas Smile

A Faucheuse, Deesse (sois forte!je t'adore), maxime, niek', supersaiyan, tily (ma belle soeurette au string vert), milly (la seule femme que j'ai eu je ne regrette rien :D), satan et tout ceux qui ne sont plus la vous serez toujours dans mon coeur =)

Et biensur a tous ceux dont je n'ai pas pu citer par manque de temps je vous aime Smile


Voyez par vous meme, la guilde n'appartient pas a un seul homme mais a tous, toutes les personnes ici presente ont leur role a jouer et interagie avec la destiné de la guilde, vous ne faites pas parti des ailes du temps!
Vous etes les ailes du temps! Wink

Il fut un jour un reve se nommant les ailes du temps, un reve si fragile qu'il menacait de disparaitre a tout moment,
aujourd'hui il appartient a vous seul de realiser ce reve n__n


En ce jour bénit des dieux, en presence de toutes les personnes cher a mon coeur, je couronne Poline leader des ailes du tempen mon absence, son poste sera effectif dès mon depart Smile

Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:45

J'aurais plus vu el zopilote, dans le poste de leader ^^

c'est pas que je veux pas poline comme leader, je l'adore et tout, mais elle n'est pas un peu jeune pour assumer ?

'fin bon, tu me manqueras chef !

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:47

Tu me manqueras aussi..

et euh.. je suis d'accord avec le fou...

Bonne continuation, j'espère qu'on te reverra le plus tot possible ^^

Bisouuuuuuuuusss
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:52

zopilote ne joue plus et poline est plus que qualifié Smile

pas d'inquietude elle est tres mature (plus que toi sale fou) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Pilou (P0line)
leadeuse
Pilou (P0line)


Nombre de messages : 1098
Age : 31
Localisation : dans mes reves ..
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:52

bouuh je veux pas que tu parte :'(
tu vas beaucoup beaucoup nous manker !!! Sad
jespere sincèrement que tu reviendras !!

sinon merci de mavoir mis leadeur pendant ton absence ^^
je ferai mon possible Smile

gros gros bisouus !!! jtaime tres tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:53

mdrrrrrrrr ^^

nan mais je veux dire, que 14 ans je trouve ça jeune ô.o

'fin bon, tout ce que je souhaites c'est que la guilde continue :D


krono, t'as oublié mon cadeau... *griffe et mord a pleine dent*

au revoir, chef , :')
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 17:55

Bof, suis toujours pas trop d'accord mais bon..

je vais m'abstenir pour ne pas faire de flamèche

mais bon, continuons comme dit le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 18:00

les amis, croyez vous qu'elle ait besoin d'obstacle a ce moment precis? en ce moment elle aurait plutot besoin de soutien, montrez votre devouement a la guilde et venerez votre leader xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 18:22

:'( reviiiiiiiiiiiiens kroooooooooooooooooooooo T_T
vilain crapaud tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 18:30

je suis encore la =)

enfin peut etre juste pour 24h xD snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 18:31

bouh vielle bete tu as dis le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 18:48

hann, je veux pas être un obsctacle, je la soutient, évidemment, mais je dit simplement ce que je pense :o

j'espère qu'elle assumera, puis poline, si t'as des problèmes, t'as des amis ^^ si t'as besoin d'aide demande a la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
cl0clo
Lieutenant du Temps
cl0clo


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : au pays imaginaire bien sur!
Points : 281
Date d'inscription : 24/06/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 20:09

*sanglote* comme tu vas me manquer krono...enfin tu vas NOUS manquer à tous...*seche ses larmes* ne t en fait pas... on survivra et on soutiendra (on soutient deja ...) pOpo ds son leaderisme..(ca se dit??-_- mdr) *tente de retenir les ptites larmes...*
Krono saches qu'on t'aime et que nous non plus on ne t'oubliera jamais...tu sera tjr accueilli à bras ouverts par certains et avec des coups de griffes par d'autres*clin d'oeil à le-fou* enfin voilà c'est à peu pres tt ce que j avais à te dire...*embrasse krono sur la joue et le serre ds ses bras puis se retourne et pleure une derniere fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://Zcl0ch3tt3.skyrock.com
Guy Taréro
Petit Guerrier
Guy Taréro


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Palais omnisports (Théâtre) de Trigorn-centre
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMar 27 Juin - 20:25

Bonne chance pour quand tu sera partit et tant que je peux encore, je te dis "Merci Chef, pour cette guilde formidable et cette ambiance que tu as instaurée!"

Et si j'y arrive, je composerais un air (sur Guitar Pro, bien sûr) pour ton départ que si je trouve comment on fait (le-fou, help me!), je le mettrais sur le fofo et que si tu reviens, tu pourra l'entendre (mais y'a aucune garantie, et pas de service après vente!)

Bref, bonne chance!


Et pour notre P0line nationale, "je te soutient complètement (en même temps t'es pas lourde, donc... xD) et si jamais tu galère, y'a toute la guilde qui est là pour t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
tobboy
Chef Errant
tobboy


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : somewhere over the rainbow !
Points : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 0:12

Et bien pour faire dans l'original, tu vas beaucoup nous manquer.

Je vient d'apprendre ca de la bouche de Tethys, ce qui ma mis sur le c***.

J'espere de tout coeur que ta situation s'arrangera, non seulement pour toi, mais egalement pour nous et l'equilibere de la guild, qui pour ma part, est entre de bonne main avec P0line.
Malgrés son "jeune" age, je pense qu'elle a les epaules, et de toute facon je ferait ce que je peut pour l'aider et la soutenir.

Pour en revenir au sujet initial, tu vas nous manquer (dites si je devient lourd mdrr).
Non mais serieusement, de plus les mots que tu as mis a chacun d'entre nous m'ont touché a un point que tu n'imagine meme pas.

J'espere seulement que ces mots ne sont pas ce qu'ils semblent parraitre, c'est a dire des adieux, mais juste des aurevoirs.

*offre une plume*

Merci pour tout, a tres bientot j'espere.

=)
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 0:20

rah ca y'es j'ai le net depuis 3 jours je suis de retour a nouveau et j'ai également appris ton départ par cendrion Sad
j'espere que tu reviendras krokro et bonne continuation pour tout ^^
ps : t'es méchant de partir quand je reviens mdr
allez donne nous quand même des nouvelles ^^
@ tres bientot wkronobert l'homme puant le camumbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tethys
Chef de la Lune
Chef de la Lune
Tethys


Nombre de messages : 453
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 0:25

Je vais aussi te répondre.

Tu sais ce que je pense de toi mais je te le redis tu compte beaucoup pour moi je t'apprecie vraiment on a eu quelque different mais bon à chaque fois c est passé car je pense que l on se considére comme de vrai ami.

So sans toi ne seras plus pareil je n aurais jamais des crises de fou rire interminables a quatres ou cinq heures du mat parce que l on es entrain de jouer a cache cache ou à d autre betises de notre immagination ma foi for debordante a certaine heures de la nuit.
On a parler de certain de nos soucis comme de chose les plus insignifiante.
Je ne me suis jamais ennuyé avec toi que ce sois au dada sur so au billard n importe pour moi tout ces moment resterons grave dans ma mémoire.
C' est certain que l on ne se connais pas vraiment ds la vie de tout les jours mais c est pas grave.
Une chose est certaine comme dis tobboy j espere que ce n est pas des adieux et que l on pourras se revoir en septembre.

Je t adore surtout ne change pas
cendre

gros bisous


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 0:32

snif je vous aime les amis c'est dur pour moi ç__ç

je vous aime, je vous aime et pis je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 13:02

GuyTaréro a écrit:
Et si j'y arrive, je composerais un air (sur Guitar Pro, bien sûr) pour ton départ que si je trouve comment on fait (le-fou, help me!)

n.n'

je connais pas guitar pro, mais je vais voir ce que je peut faire, je te donne des nouvelles plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Super Noob
Trézheur


Nombre de messages : 46
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 16:48

...... heu ...... ben, chalut !

Ben quoi ??? Ben, oui, c'est tout !!! C'est un jeu, n'oublions pas ! La Terre ne s'arrete pas de tourner parce que Krono la guilde.

Quoi ? Je suis un insensible, un goujat de surcroit ! Rhhaaa mais non, pas du tout ! Bien que je ne sois pas un adepte de l'étalage de sentiments baveux en tout genre, je reste tout de meme lucide sur les relations virtuelles que l'on a sur internet.

Et puis, bien que Krono quitte la guilde, rien ne l'empeche de venir nous faire un coucou de temps en temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZazOunette
Virtuose des Voleurs
ZazOunette


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Dans une tante avec toilettes et la bouteille de 2L ainsi qu'un pot de nutella a la main xD euh oui et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'apporter des panzanis je serais vraiment aux anges ? Merciiiii....mais je n'suis pas folle vous savez !
Points : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 18:37

Veux pas que tu partes *pleure*
Qu'est-ce que jvais dire à notre arbre??
Qu'est-ce que jvais faire sans toi ??
Qui que vais manger ???
NNAn tu px pas partir *pleure*

C'est trop dur,j'arriverai pas a tenir sans toi *pleure*

Et que vont devenir les panzanis o Krono??

En tout cas je soutiens Popo et jla soutiendrai toujours
Et surtout je t'oublierais jamais Krono parce que tu m'as marqué
tu seras toujours dans mon coeur, je penserais a toi chaque jour,chaque heure et chaque minute et chaque seconde ... bref tout le temps quoi !
J'ss trop triste que tu t'en aille Sad
Bouuh j'arrive pas a retenir mes larmes Sad

Bisous *pleure toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoux02.skyblog.com
Guy Taréro
Petit Guerrier
Guy Taréro


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Palais omnisports (Théâtre) de Trigorn-centre
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 20:31

le-fou a écrit:
GuyTaréro a écrit:
Et si j'y arrive, je composerais un air (sur Guitar Pro, bien sûr) pour ton départ que si je trouve comment on fait (le-fou, help me!)

n.n'

je connais pas guitar pro, mais je vais voir ce que je peut faire, je te donne des nouvelles plus tard ^^

(Interessant de faire une citation de citation non?)
C'est pas grave que tu connaisse pas puiske c'est pas sûr que j'y arrive...
Mais comme t'es balèèze en info, j'me suis dit que tu saurait peut-être comment mettre un fichier MIDI en ligne sur un fofo... mais peut-être que t'es pas si balèze après tout... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyMer 28 Juin - 22:38

Ok, on en a parler donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinoo
Maître des Saisons
Marinoo


Nombre de messages : 1085
Localisation : Dans le pub de Sarosa
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyDim 2 Juil - 22:20

Je t'aime Kro
ne change pas, et n'oublis notre promesse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuhyu.deviantart.com
El Zopilote
Virtuose des Voleurs
El Zopilote


Nombre de messages : 850
Localisation : la tête dans les nuages
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') EmptyJeu 13 Juil - 17:10

Coucou chef chéri!
tu as bien fait de dire au revoir, et non adieu; car je sais que l'on te reverra errer par les sentiers de Vesperae....
Et n'oublie pas de connecter tes persos de temps en temps (ou de donner tes passes à quelqu'un pour le faire), pour éviter la purge de Frosty (3 mois, souvenez-vous).

Je voulais t'avouer une chose. Il m'arrivait parfois de ne pas comprendre certaines de tes décisions, mais je les acceptais; et avec le temps, je m'apercevais que tu avais vu juste avant tout le monde.
Ainsi, la nomination de Poline à la tête de la Guilde: comme beaucoup, je pensais, au premier abord, qu'elle ne ferait pas un leader idéal ("trop gentille"). Et puis, après réflexion, j'ai compris. Et aujourd'hui, je partage pleinement ton point de vue.
Que la vie te soit douce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les ailes du temps :') Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les ailes du temps :')   Au revoir les ailes du temps :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les ailes du temps :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Image sur les Ailes du temps
» Nostalgie, mort des ailes du temps? Non.
» jarète kelke temps
» Depuis le temps qu'en je les ecoute ...
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives-
Sauter vers: