| vos chanteurs préférés :) | |
|
+28AnliZ Dragon-SlayerZ Mush Lex Angebrune Myke auronfan Eliske Seigneur Alakorn Krono misschokolat tobboy doune le-fou typhon Rosam tiwistasslahof Snake*Junior dam déesse Misy ^^ Guy Taréro Mystika DeadGothMan Terenas Marinoo faucheuse lexling 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosam Tueur de Lapins
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Dans le 34 prés de montpellier ! ah le soleil, la plage...^^ Points : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Dim 22 Oct - 20:29 | |
| -SKA-P -Bob Marley -Muse -Smash Mouth -Shakira -Les Wriggles -Anaïs -Good Charlotte -et... Les incontournable Walt Disney !! | |
|
| |
misschokolat Virtuose des Voleurs
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté Points : 81 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: alors la !!! Dim 22 Oct - 23:11 | |
| krono t'es vraiment pas gentil de te moquer de moi paskeuh je suis sure que tu l'aimes bien céline au fond et pis faut avouer qu'elle chante bien ! non je ne suis pas une ptite vieille ! xD *sort sa canne et frappe krono* | |
|
| |
Krono leader & Administrateur
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Lun 23 Oct - 13:42 | |
| J'aime sa voix. Mais je la deteste elle. Sinon pour le reste j'aime bien tes gouts, mais Celine elle moura avant que je l'apprecie, morte peut etre je ferais un effort... | |
|
| |
Seigneur Alakorn Virtuose des Voleurs
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans l'endroit myst des anges Points : 0 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Lun 23 Oct - 15:01 | |
| -les béruries noirs -tryo -les ogres de barback -les wriggles -téléphone j'adore trop. -Arctic Monkeys les best i love you -the beatles miam miam -Muse -TéTé Je l'aime bien -Corneille idem^^ -Nirvana -The offspring youpi c'est bon sa ^^ -Snow patrol -Good charlotte -El presidente -Superbus -linkin park la voi du gar est exeptionnel -green day ( incontournable mais c de la bonne musique ) -Sum 41 (j'aime bien aussi) -Oasis -cold play -simple plan -les yeah yeah -kooks -3 doors down -ac/dc -lenny kravitz -bénabar -deep purple -damien saez -eagle eye cherry -the eagles -elvis presley -evanescence -hard-fi -simon et garfunkel -louise attaque* -M -metallica -nada surf -noir désir -orson -placebo -panic! at the disco -pleymo -radiohead -red hot chilli peppers -soad -the calling -blink 182 -the killers -the strokes -damian marley et bob -the rapture -smash mouth -no doubt et pour les saga mp3 -le king le meilleur le full " donjon de naheulbeuk " -reflets d'acide ( trés bon ) -Lord of the ringard (exellent ) -kadelfek -suvivaur ( biensur pas mal mais le donjon c mieu ) bon je me stop la car il y'en n'a deja pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté Points : 81 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Oo Mar 24 Oct - 21:19 | |
| depuis quand bob a un fils ??? je savais pas ça !!! il l'a fait tout seul ??? avec le saint esprit ? avec la vierge ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mer 25 Oct - 0:50 | |
| Mes chanteur detesté bon alors je commence fort :
-Mat pokora oh ouii (je le tuerais un jour pour son absence de tralent)
-Lorie (j'ai presque reussi a l'atteindre d'une chaussure sur la scene; qu'est ce que je fesais a un de ces concerts?...)
-La star academy (sans commentaire)
-Les faux rockeurs qui se veulent rebels mais ne pensent qu'a l'argent, je ne citerais pas de noms au risque de me faire trop d'ennemis ><
- et pis Miss Nutella elle chante trop bien la bouche remplie de chocolat.
Vila vila. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Oo Mer 25 Oct - 14:37 | |
| merci krokro mais j'aimerais bien te voir chanter avec une bouteille de vodka a la bouche | |
|
| |
Eliske Barbare Confirmé
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : les plaines de mulgore Points : 0 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mer 25 Oct - 16:19 | |
| moi c assez simple^^ lordi slipknot sepultura^^ que de la musique douce et melodieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : dans l'endroit myst des anges Points : 0 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Ven 27 Oct - 12:00 | |
| mdr douce et mélodieuse
tu es sur que c'est pas plutot bruit incompréhensible xd | |
|
| |
auronfan Virtuose des Voleurs
Nombre de messages : 672 Age : 32 Points : 12 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Ven 27 Oct - 15:04 | |
| Je vous chante du métal: ArartjhqkfszsfezzftftfytghyhhjhfzcfthKREY6HHGJEJTFIUI?664EGSUKHRBK?BKHBFGT4JEVD! xD (tout ça sur de la musique que l'ont entend pas avec les cris du chanteur qui a du forcer surle café et la red bull xD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Ven 27 Oct - 19:31 | |
| Yeahhhhhhh !!!
vive le ROOOOOOCK
à fond !!
monte le son !!!! | |
|
| |
Myke Petit Guerrier
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Ven 27 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mar 31 Oct - 0:42 | |
| Je vois que je suis tres en retard question musique tout les groupes ou chanteur que vous avez cité je n'en connais pas la moitié...:/
En vérité la seule chanson que je connaisse c'est la danse des canards..lol
Quelqu'un me met à jour? | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mar 31 Oct - 1:35 | |
| erf -_-" faudrait une révison maxi best of plus et pis mon cerveau -comparé a un mars glacé- est entrain de fondre *remet sa téte au congélo* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mar 31 Oct - 1:43 | |
| Lol bah ca ne m'avance pas tout ca xD Claude francois c'est encore a la mode? | |
|
| |
| Sujet: xD Mar 31 Oct - 1:47 | |
| ba moi jl'aime bien cloclo avec mon couz on se tape de ses trips on en connait quelques unes presque par coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mar 31 Oct - 1:50 | |
| Je suis encore à la mode c'cool. | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mar 31 Oct - 1:52 | |
| moui je me ferais du soucis quand méme avec mon couz on classe cloclo dans les vintages quand méme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mar 31 Oct - 11:18 | |
| moi je jou du cabrel à la guitare j'aime bien. bah sinon vive le rock
nirvana arctic monkeys et plein d'autres j'adoooooreeeeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mer 1 Nov - 19:06 | |
| Nirvana je connais bien évidement, mais le reste | |
|
| |
Angebrune Super Noob
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : avec mon po de nutella !! Points : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Mer 1 Nov - 22:55 | |
| RAMMSTEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (oui beaucouuup beaucouuuuuuuuuppp leur guitariste ouaaaaoh quoiiiii !! graouuuuuu !!! grand brun ténébreux miaaouuuu grrrrr !!!!!! *désolé ahem...*) LORDIIIIIIIIIIIIIIIII MM(pas trop) LINKIN PAAAAAAAAAAAAAARK | |
|
| |
Lex Barbare Confirmé
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : En cours généralement,sur so ou avec mes keupins!! Points : 0 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Dim 5 Nov - 19:56 | |
| oé j'aime bien tout ce qui est linkin park,etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Dim 5 Nov - 21:51 | |
| ouai, sa dose mais aller écouter du arctic monkeys c'est exellent !! | |
|
| |
Mush Noob
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Au font d'sa grotte Points : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) Lun 6 Nov - 1:57 | |
| Moi perso... Heu... Curt koben (cher pus s's'ecri comment exactement lol)
Amicalement Mush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos chanteurs préférés :) | |
| |
|
| |
| vos chanteurs préférés :) | |
|