Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 racontez vos films pourris préférés.

Aller en bas 
+2
tobboy
DeadGothMan
6 participants
AuteurMessage
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyJeu 11 Mai - 8:56

Alors ce sujet vous raconterez vos films pourris préféfés.
Je m'explique bon certains films sont tellement pourris blindés de défauts que parfois c'est hillarant alors j'aimerais que vous les racontiez en expliquant les scene qui vous ont fait mourir.
Bon certains films sont pourris et pas marrants c'est pour ca que il faut vraiment que ca sois la daube monumentale pour vous faire rire.
moi en pourri qui m'as fait bien rire c'est moskito par exemple ya une scene ou on vois un mec avec un pied de biche descendre à la cave et sur le plan d'apres son pied de biche c'est transformer en cric pour démonter un pneu j'adore trop ses défaults la mdr.
Sinon tout le film est naze les moustiques mutants on dirais des singes avec des ailes ca se vois que c'est des marionettes grandies c'est totalement iddeux et les acteurs sont à chier genre un mec dit attention les moustiques arrivent et ils sont cencés etre effrayés mais quand le mec dit ca il est assis dans son fauteuil tout calme avec aucune expression c'etait fort aussi j'en ai plein a vous raconter comme ca balancez tout !!!
cela permetra d'agrandir votre collection de film moisis pour se taper des délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
tobboy
Chef Errant
tobboy


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : somewhere over the rainbow !
Points : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyJeu 11 Mai - 12:46

Aloooors la je vous sort le fleuron en tant que film pourris de ma collection personnel en tant que volatille.

Howard le canard !

Un vieu film environ année 80 je crois.

C'est l'histoire d'un canard de l'espace (monde parralelle).
En fait Il est arrivé sur terre sans meme savoir qu'elle exisait, a cause d'une experience d'un humain.

Le plus drole, c'est que la plantet de howard est en tout point la copie de la terre vue de la lune avec juste une difference, elle est en forme d'oeuf.
Elle est peuplé de canard qui vivent a new york ect... et qui vivent exactement comme nous (biere, repondeur et tele).

Apres il y a des monstres qui viennent eux aussi d'autres planetes.

Mais surtout, Howard se tape la personnage principale du film (humaine), et le mieu, il devient une star de la musique sur terre.

Allez voir sur google tapez howard le canard juste pour voir la forme de leur planete.

@++,

Tobboy.
Revenir en haut Aller en bas
tobboy
Chef Errant
tobboy


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : somewhere over the rainbow !
Points : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyJeu 11 Mai - 15:18

Oooh j'en ai un autre qui lui est extraordinaire.

Les effets speciaux sont plus que pourris mais c'est telement bon de le regarder.

"La folle histoire de l'espace."

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une parodie de star wars.

Il y a le mec qui fait le pere dans "cherie j'ai retrecie..." lui joue dark vador avec un casque enorme.

Il y a bien sur maitre yogourt (maitre Yoda) mais Yogourt c'est son nom dans le film.

La force est elle devenue l'ashhtuce.

Je vous conseille de le voir c'est un phenomene.

@++,

Tobboy.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoo
Maître des Saisons
Marinoo


Nombre de messages : 1085
Localisation : Dans le pub de Sarosa
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyVen 12 Mai - 18:03

Bin je sais pas niveau film pourri ca depends des gouts..
un jour j'ai vu "la mouche" j'etait morte de rire, bon j'aime bien enfait c'est le vieux jeu de la fille mais bon .. xD
Sinon, Bin un jour j'ai vu un vieu film (il faut que je pense a redemander le nom) ou une bande de jeunes se faisait decouper xD
une scene illarante c'est un mec qui monte dans la voiture de son pote et la la tete lui tombe dessus (decoupé a la tronsoneuse xD)
aaah :')
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuhyu.deviantart.com
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyVen 12 Mai - 18:05

apparament j'ai eu connaissance d'un film je ne l'ai tjs pas vu mais le scénario m'a fait bien rire ca à l'air bien moisi le nom du film c'est stuff et en fait il sagit d'une histoire de yahourts tueurs ptdr
faut que je le visionne celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyVen 12 Mai - 18:10

ah oui et sinon un autre film que je n'ai tjs pas vu j'ai un lien rien que la jaquette donne superbement envie le nom du film c'est le retour des tomates tueuses regardez le lien et pleurez !!! http://www.fantasfilm.com/image/Scan10877.jpg
et un autre pour couronner le tout qui peu bien le faire aussi il sagit de l'attaque de la moussaka géante voici le lien : http://www.dvdfly.ch/dvddatas/images/2/8202.jpg
alors je vous met au défi de trouver plus pourri que ca je suis imbattable dans le domaine xD
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyMar 16 Mai - 10:35

alors hier j'ai regardé un film et j'ai faillit faire un arrêt cardiaque tellement il était pourri à en creuver de rire j'arrivais plus respirer !!!
le film en question il sagit de hercule à new york c'est le tout premier film de scharzennegger il avait tout juste 20 ans dessus avec une voix de fille mais la scene qui a faillit me faire mourir c'est quand il se bas avec un ours c trop mal fait on vois que c'est un mec dans une peluche et un moment donné l'ours se met à mettre des droites à scharzy j'étais ptdr et ya pas mal de scene à la con comme ca sérieux film à déconseiller aux personnes cardiaques pour moi c'est le numéro un top merde hillarante que j'ai regardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyMar 16 Mai - 12:55

sans conteste "Samouraï" un film vraiment pouri une horreur cinematographique xD

en bref cest des gens qui doivent sauver le monde grace a un jeu video -_-

je ne conseil pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
tobboy
Chef Errant
tobboy


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : somewhere over the rainbow !
Points : 46
Date d'inscription : 25/10/2005

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptySam 27 Mai - 13:08

Mouhahaha !!

Creepozoïde un film extremement pourris.

En fait pour vous donner un exemple, le monstre se fait tirer dessus a coup de desert eagle (un des flingue les plus puissant au monde) et les balles ricochent.

Et pour le tuer, le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est de lui injecter une sorte de poison bien evidement, a l'aide d'une simple seringue.
Le pire, c'est que ca rentre comme dans du beurre.

enfin j'ai vu ca il y a au moins 12 ans lol.

@++,

Tobboy.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptySam 3 Juin - 23:52

marinoo a écrit:
Bin je sais pas niveau film pourri ca depends des gouts..
un jour j'ai vu "la mouche" j'etait morte de rire, bon j'aime bien enfait c'est le vieux jeu de la fille mais bon .. xD
Sinon, Bin un jour j'ai vu un vieu film (il faut que je pense a redemander le nom) ou une bande de jeunes se faisait decouper xD
une scene illarante c'est un mec qui monte dans la voiture de son pote et la la tete lui tombe dessus (decoupé a la tronsoneuse xD)
aaah :')

Tu t'amuses en regardant des films d'horreur toi ? Shocked

[au secours!] o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Marinoo
Maître des Saisons
Marinoo


Nombre de messages : 1085
Localisation : Dans le pub de Sarosa
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyDim 4 Juin - 12:58

boa t'sais un jour en francais on etudiait une fille qui s'etait fait tuer par des flics en avion..
en béé j'etait morte de rire a la lecture la prof a halluciné jsuis trop sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuhyu.deviantart.com
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. EmptyMer 7 Juin - 12:39

Un film bien pourri mais bien marrant c'est "Crazy Kung-fu" de Stephen Chow(il me semble)

Je peut pas vous raconter les scenes par ce que c'est vraiment tres visuel

mais je vous le conseil il est vraiment hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez vos films pourris préférés. Empty
MessageSujet: Re: racontez vos films pourris préférés.   racontez vos films pourris préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos films pourris préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi des films??
» vos chanteurs préférés :)
» vos cinq mangas préférés.
» vos jeux vidéos préférés
» Classement pour vos 10 jeux video préferés =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives :: Mangas, musiques, jeux vidéos films et séries.-
Sauter vers: