Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vos cinq mangas préférés.

Aller en bas 
+17
Seigneur Alakorn
alexandra73
Marinoo
raiker
Guy Taréro
faucheuse
Satan El diablo
bonhammmelf
*ExtremeDemon*
Terenas
razgriz
Veigue
LeDragond'Argent
nakiay
maxime33
Krono
DeadGothMan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyLun 6 Juin - 21:19

Bon c'est un peu pr savoir quels sont vos animés préférés.
Cinq pour moi ca va etre tres dur de choisir mais je dirais quand meme un de mes auteur préféré est katsura dont notament la superbe série Vidéo Girl Ai qui est ma préférée bien sur en livre c'est plus détaillé en 2eme je mettrais boogiepop phantom que hélas casiment personne ne connais sinon bleach est pas mal aussi, love hina j'ai bien apprécié également et en 5eme je dirais armitage qui est ma série de cyberpunk préférée mais bon comme je l'ai dit 5 ca fait tres peu surtout avec les superbes animes que nous avons.
Hier g regardé le divx de ghost in the shell 2 bah franchement il est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyLun 6 Juin - 22:15

Moi alors jv te dire tout dabord tu n'es pas le seul a connaitre Video Girl Ai de Masakatsu Katsura! moi je l'ai lu et adoré! j'ai aussi l'integral de de I"S du meme auteur...

Pour ce qui est de mes preferences j'ai une preference pour Love Hina!! pour Wolf's Rain!

ainsi que Naruto, Cowboy beebop, One piece, ca fait 5 je crois Razz

PS : je connais aussi bouggie pop phantom manga d'horreur..


vos cinq mangas préférés. Cronoart3uk


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyLun 6 Juin - 23:25

comment dire au canada les manga c pas très populaire(meme qua la tele yen a po Sad )

IL y en avait un seul et il ny est plus Sad mais cetait kan meme bon (cetait DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMar 7 Juin - 5:19

Mdr c'est le vide complet labas alors...triste monde tragique^^


vos cinq mangas préférés. Cronoart3uk


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
nakiay
Tueur de Lapins
nakiay


Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMer 8 Juin - 18:55

moi j'écouter Escaflowne quand j'était tout petite à fox (au québec)
je connais aussi Kenshin bien sur!
mais j'ai pas largent pour macheter des mangas ... sauf que j'aime bien...
j'allais chercher des épisodes sur internet (mais malheureusement cet année je peux pas avec mon forfait!)
Revenir en haut Aller en bas
LeDragond'Argent
Noob
LeDragond'Argent


Nombre de messages : 18
Localisation : ht loire (43)
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyJeu 9 Juin - 18:03

C quoi cette ignominie et je pèse mes mots personne ne parle de FMAc'est pour moi le meilleur manga thumleft thumleft thumleft (de ceux ke g vue en tt cas)
je placerais ensuite Trigun ==>Naruto ==>GTO ==> et enfin Edgars le detective cambrioleur voici pour ma pars.

Pour ce ki est de full métal ce que j'aprécie le plus c'est son esprit critique de diférent aspect de la société (Racisme Thumb down Manipulation du peuple Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Veigue
Super Noob
Veigue


Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyJeu 9 Juin - 19:30

Alors, alors mes mangas preferes...


GTO, Great Teacher Onizuka pour ceux qui connaisse pas (incontournable a mon gout ^_^)
Hunter x Hunter, pas encore terminer
Addicted to Curry (pas loin du GTO avec de bonne blague comique, avec recette de cuisinie sur devine quoi ^_^) pas encore terminer
Yoyo Hakusho
Escaflowne
Fly (tres vieux ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyJeu 9 Juin - 20:16

Ben moi jeconnaiq aussi full métal panic!!^^
Ainsi que Escaflown (un manga pas mal...^^), Kenshin est tres bien aussi^^
Trigun a quelques ressemblences avec nicky larson (city hunter) c'est un tres bon^^
Et pour ce qui est de naruto rien a dire sauf que c'est le manga du moment a ne pas rater!!

Hé oh! Veigue! Tu crois qu'on viens de la lune ou koi?? je pense que bcp connaissent GTO qui est sans doute l'un des meilleurs aussi...
Hunter x Hunter est excellent aussi...par contre je ne connais pas "addicted to curry"...Fly? c un peu vieu c vrai ...mais c'est pas mal aussi ceci dit je prefere son autre nom : Dragon Quest...


vos cinq mangas préférés. Cronoart3uk0vj


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Veigue
Super Noob
Veigue


Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyVen 10 Juin - 1:51

oui, mais nous on l a connu sous le nom de fly, va cherche pourquoi ^_^

addicted to curry, tu met GTO en cuisine ca te donne le resultat, cest mort de rire ^_^ aussi obsede que onizuka presque la meme gueule

ah oui city hunter je l ai oublie! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nakiay
Tueur de Lapins
nakiay


Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptySam 11 Juin - 3:55

woow!!! du monde qui connaisse et aime Escaflowne... je vous tiens dans mon coeur loool (au québec c rare bon...) colors
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptySam 11 Juin - 13:43

Mdr c'est sur car Escaflown c un manga trop genial Razz

addicted to curry a l'air genial c bien...dommage pour l'instant je suis un peu fauché avec ma vie d'etudiant...mais des que j'ai une rentrée d'argent je vais essayé de connaitre addicted to curry!^^



vos cinq mangas préférés. Cronoart1dw

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Veigue
Super Noob
Veigue


Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptySam 11 Juin - 18:26

tu as IRC? tu peuxd les download. moi perso je download mes hunter x hunter en anglais, je suis deja au chapitre 242, alors que la version francaise est au chapitre 160 et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyJeu 16 Juin - 2:57

En meme tps t quebecois dc ca va nous on est francais bien ke j'assure dans la langue de shakespear je prefere en francais ou sous titré au moins cocorico^^

vos cinq mangas préférés. Stws703050cm


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
razgriz
Noob



Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 18:56

moi mes 5 anime préférés sont:evangelion(incontournable!),bleach,beck(manga parlan de musik,je le conseil a tous les fan de zik et manga)cowboy bebop,yuyu hakusho.
apré pour ce ki est des manga,mes préféré sont:GTO(joré aimé avoir un prof comme sa,mai a mon avi tou le monde pense pareil),psychometrer Eiji(mélange de gto et denquetes policière),naruto,step up love story(tré instructif mais c assé hot...)et suzuka. dommage ke ce soi kun top 5 car jen aime bocoup dotre
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 19:05

mes mangas preferés sont fullmetalalchemist evangelion full metal panic et helsing afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*ExtremeDemon*
Super Noob
*ExtremeDemon*


Nombre de messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 21:39

maxime33 a écrit:
comment dire au canada les manga c pas très populaire(meme qua la tele yen a po Sad )

IL y en avait un seul et il ny est plus Sad mais cetait kan meme bon (cetait DBZ)
Dragon Ball Z sa joue encor !!!! va voir au 44 ou au 43 ver 5-6-7-8-9 heures du soir la semaine, c'est en anglais !!!! Moi jcomprend l'anglais fack.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 22:41

holala ca doit etre dur au quebec sans manga afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*ExtremeDemon*
Super Noob
*ExtremeDemon*


Nombre de messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 22:46

Non, ont a des émission full hot genre les simpson, south park, futurama, les grifin, ok, bleu nuit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Petit Guerrier
bonhammmelf


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada. Montreal
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 22:52

les simpson !!!moi je l'écoute a teletoon et ses a 9 hres du soir. (le 34 si tas le cable) et ya les manga en livre. mon cousin a 22 ans et il as acheté nestaflone !!!! 100% japonais. mais il as suivi et il as compris. moi mes 5 mangas preferer ces DBZ,DBZ,DBZ,DBZ et DBZ lol! et je HAIS Yu-Gi-OH!. au fait. les griffins la bas ces familly guys. je l'ai lu sur le web. et la traduction des simpson de france est NUL. ya rien de drole la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 23:02

mdr té au courant de tout afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*ExtremeDemon*
Super Noob
*ExtremeDemon*


Nombre de messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyDim 5 Mar - 23:22

Jai des cassetes des simpson traduit par des francais, sa fais vraiment dure.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bonhammmelf
Petit Guerrier
bonhammmelf


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada. Montreal
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMar 7 Mar - 19:48

ouais. Sad ses nul. mon cousin a acheté un DVD (encore le meme cousin lol) les simpsons ac traduction de france. A ch(sensurer)
Revenir en haut Aller en bas
Satan El diablo
Petit Guerrier
Satan El diablo


Nombre de messages : 143
Localisation : Corgoloin [*Trou paumer*] Pas loin de Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMar 7 Mar - 23:06

Toujour entrain de vous plaindre d'abord on dit escaflowne


Ensuite c pas parce que tu n'aime pas la version francaise des simpson que tu doit dire que c nul on tu j'aime pas Rooo Non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terroteubber.lolbb.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMer 8 Mar - 17:01

Mdr

: tolerance

vos cinq mangas préférés. Cronoart6lr

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. EmptyMer 8 Mar - 21:35

mdr ouais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





vos cinq mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: vos cinq mangas préférés.   vos cinq mangas préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos cinq mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Paris mangas
» vos chanteurs préférés :)
» vos jeux vidéos préférés
» racontez vos films pourris préférés.
» Classement pour vos 10 jeux video préferés =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives :: Mangas, musiques, jeux vidéos films et séries.-
Sauter vers: