| sondage merveilleux !!! | |
|
+6Yggdrassil tobboy cl0clo Terenas ZazOunette DeadGothMan 10 participants |
avez vous peur des radiateurs? | j'ai pas peur des radiateurs ! | | 67% | [ 8 ] | c'est ma pire phobie, help me !!! | | 8% | [ 1 ] | j'ai plutot peur des poulain crucifiés !!! | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DeadGothMan Chef Macabre
Nombre de messages : 805 Age : 42 Points : 197 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: sondage merveilleux !!! Sam 12 Aoû - 10:38 | |
| je trouve qu'on ne parle pas assez de la hantise des radiateurs xD | |
|
| |
ZazOunette Virtuose des Voleurs
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Dans une tante avec toilettes et la bouteille de 2L ainsi qu'un pot de nutella a la main xD euh oui et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'apporter des panzanis je serais vraiment aux anges ? Merciiiii....mais je n'suis pas folle vous savez ! Points : 58 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Sam 12 Aoû - 13:41 | |
| ben en faite j'ai pas trop peur des radiateurs Mais c'est vrai que jme suis deja cramée enfin bon xD | |
|
| |
Terenas Dieu du Temps
Nombre de messages : 3111 Age : 33 Localisation : Dans la neige :o Points : 6 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Sam 12 Aoû - 15:21 | |
| Un radiaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fuit* Toute les fois que je me suis cogner, toute les fois ou je me suis bruler...............mdrrrrrrrrrr bon ok, je racontes des bettises, comme d'habitude nan? xD | |
|
| |
cl0clo Lieutenant du Temps
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : au pays imaginaire bien sur! Points : 281 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Sam 12 Aoû - 20:25 | |
| aaallallaaa papaa...et apres c'est nous les folles hein? hum hum hum... moi j ai pas peur des radiateurs...j'ai plutit peur des portes qui se ferment sur mes orteils...xD aïeeeuuu | |
|
| |
tobboy Chef Errant
Nombre de messages : 632 Age : 44 Localisation : somewhere over the rainbow ! Points : 46 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Sam 12 Aoû - 20:31 | |
| Nooon moi perso, les radiateurs j'en mange 6 par repas =).
Ce qui me fait ultra peur, c'est quand meme la table baaaassse. mdrrr =).
@++. | |
|
| |
Yggdrassil Super Noob
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Derriere toi lorsque tu t'en attend le moins Points : 0 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Dim 13 Aoû - 2:13 | |
| Oui évidemment c'est connu tout le monde a peur des radiateurs -_-''
| |
|
| |
El Zopilote Virtuose des Voleurs
Nombre de messages : 850 Localisation : la tête dans les nuages Points : 0 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Mer 16 Aoû - 5:30 | |
| J'ai récemment adopté un radiateur, j'en suis très content, il est très propre et très poli. | |
|
| |
nabral78 Lieutenant du Temps
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : en forêt d'ihtilien Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Mer 16 Aoû - 11:53 | |
| *cour partout en rond avec la camisole jusqau momen ou il se cogne la tete contre le radia...mur* mais quesque c'est que c'est sujet ?? mdr moi jai voté la 3em reponse xD moi jai pa de radiateur c tp chère on fai du chaud en se frottnt le baton xD le baton de bois pour faire du feu bien sur *regard pervers* | |
|
| |
tbellejumoche Lieutenant du Temps
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : toujours a bougé... Points : 0 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Dim 20 Aoû - 11:50 | |
| moi a pas peur des radiateur*prend un air fiere* j'ai juste peur des lampes...xD avec ces machins là j'ai brulé 2 fois mon lit... *remarque que tous les visages se tournent vers elle* oh me regardé pas comme ca!avait pas fait exprés... "ils vont me virer si je continue a leur raconté ca" | |
|
| |
Eliske Barbare Confirmé
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : les plaines de mulgore Points : 0 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Dim 20 Aoû - 12:31 | |
| moi c'est pas un petit radiateur de rien du tout qui va me faire peur!ah! Le feu je connais j'ai faillie cramer la chambre de mon frangin avec une lampe halogene! Heureusement seule la porte a pris! heu... chui pas pyromane... | |
|
| |
nabral78 Lieutenant du Temps
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : en forêt d'ihtilien Points : 0 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Lun 21 Aoû - 0:43 | |
| xD moi jai pisser sur la mockette a ma suer étan peti sa compte ? | |
|
| |
tbellejumoche Lieutenant du Temps
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : toujours a bougé... Points : 0 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! Lun 21 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage merveilleux !!! | |
| |
|
| |
| sondage merveilleux !!! | |
|