Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demander ce que vous voulez on vous repondra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyMar 31 Mai - 23:25

Biensur nous ne savons pas tout mais nous sommes pret a partager ce que nous savons Wink

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart2np
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 13:20

Si moi je sais tout g déja terminer le jeu hein !!! lol
Mais bon vu que ce forum est mort je vais faire une simulation d'aide ^^

Bonjour krono voila je voulais savoir ca fait maintenant 6 mois que je joue a slayer online et je trouve pas le village de sarosa !!!
peu tu m'eclaircir stp?
Sinon je viens de passer lvl 2 mais je comprend pas je peu pas m'equiper d'une epee deux mains spawn c normal? g 8 en force pourtant !!!
Dis defois ya de la lumiere verte et ca marque 200 en vert c koi? c de la magie?
Dis des fois je croise des lapins mais ils me tuent comment on gagne contre eux stp?
Sinon ai-je bientot fini le jeu? car g reussi à trouver une mission cachée qui consiste a amener un paquet de fermier et g eu un super kado : un petit casque en bois !!! suis-je immortel avec ce casque?
Voila merci de ton aide car g un peu de mal ca fait que 6 mois que je joue.
++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: hé ben   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 14:34

Ben je vais t'aider !!

1) Le village de Sarosa est le "village du debut" comme cela l'indique presque clairement cela se trouve la ou tu debute...heu est ce clair?? Razz Razz

Ps : La ville tout en haut s'appel Trigorn et le "village grenouille" comme on l'appel se nomme Couac ville etc...

2)Tu ne peux t'equiper? verifie donc certaines choses pour en etre bien sur... :

- as tu le level necessaire pour cette arme? (comment je le sais ??? vas tu me dire...) voila comment le savoir :

Fais "échap" ou escape, puis dans "inventaire" et ensuite place toi sur ton arme ou equipement, ensuite si c'est rouge c'est qu'il te manque quelque chose (un ou plusieurs levels ou quelques points de dexterité, force ou constitutions).

Tu as le level suffisant et meme superieur?? cela ne marche toujours pas?? As tu deja utilisé tes points restants?(comment on les utilisent??? vas tu me dire)
C'est simple :

Fais "echap" puis vas dans "statistiques" puis regarde tes "points restants" (waaaaa j'en ai pleins, j'en ai 10!!normal vu que t'es level 2 et que tu ne les a pas utiliser, fais le calcul c'est 5 a chaque level)

Bon recapitulons...Tu as le niveau suffisant pour l'arme mais il te dit" +3 Dex et +2 for+ 1 Const" : cela signifie que meme si tu as le level suffisant pour porter cette arme il te faut tout de meme augmenter certaines capacité de ton personnage : traduction :

Tu dois pour l'exemple du haut aller dans statistiques puis aller sur "Dexterité" et cliquer 3 fois pour augmenter de trois points ta dexterité, puis pareil pôur la force tu augmente de 2 points et 1 point pour la constitution et magie tu pe t'equiper de ta magnifique arme et maintenant tu pourras tuer des blobs bleu ( les petites boules bleu) car ne tente surtou pas les lapins ils ne sont pas de ton niveau il t'ecraseront a coup sur et crois moi ca fais moyennement classe de mordre la poussiere face a un pti lapin...

Pour ce qui est de ton inquietude vis a vis de ta mort quasi certaine a chaque rencontre face a un mechant lapinou sache qu'il y a une astuce pour ne pas mourir trop vite!

Connais tu les raccourcis potions (heu non c'est quoi une ...heu ...potion....?)
Tout dabord une potion est une guerison et comme tu l'as tres bien vu quand on est en combat face a un combattant aussi puissant qu'un lapinou monstrueux on a peu de temps pour se guerir, si tu passe par ton inventaire sache que le trépat sera certains! Razz

Astuce : vas dans "inventaire" puis positionne toi sur une guerison (n'hesite pas a en prendre plusieurs!) puis tape sur la touche"z" et en combat il te suffira de taper sur "z" pour te guerir (gain de temps non negligable)

3) tu me dis que des fois que ca marque 200 en vert, oui c'est normal et non ce n'est pas de la magie, c'est tout simplement l'effet que fait la guerison sur ton perso...

4) heu comment dire pour repondre a ta question ("Sinon ai-je bientot fini le jeu? car g reussi à trouver une mission cachée qui consiste a amener un paquet de fermier et g eu un super kado : un petit casque en bois !!"), je ne veux pas te decourager mais ce n'est pas une mission caché...(dommage hein?) bounce mais par contre cela t'ouvre les porte sur les vrai missions!


5) Heu tu as recu un petit casque en bois? OUI TU ES INVINCIBLE! VAS BRAVE CHEVALIER VAS TUER DES LOUPS EN HAUT DU CHATEAU...HEU Hé Hé ATTEND Hé OU TU VAS??? C'ETAIS UNE BLAGUE ARRETE ERF!!!! ...mort...comme tu l'as compris tu n'es pas invincible avec ce casque ais par conttre moins vulnérable... Razz

Ca fais 6 mois que tu joues?? tu viens de trouver le paquet du fermier?? heu ...attend deux minutes je fais un petit calcul...hum...oui ...ah voila! j'ai fini d'apres mes calculs tu vas bientot finir le jeu c'est super non?? il ne te reste que 93 années, 11 mois, 23 jours, 17 heures, 54 minutes, 43 secondes et 37 centiemes d'heures de jeu c'est cool hein? hein?


Bon j'espere que cela t'as bien aider bonne chance sauvons le roi et Vive les ailes du temps!!!


Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart6as


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 14:54

JE VOUDRAI AVOIR LE LOGICIEL POUR CREER DES SKIN SA FAIT ! MOIS QUE JE LE CHERCHER!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: mon pauvre   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 15:26

Ben moi jte dis une seule solution demande a ton chef : Roots
C'est lui l'expert en skin Razz

Bon bonne chance j'espere que ton skin sera beau! farao

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart6as


Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 23:22

je lui demande souvent mais y me repond po (snif snif snif Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptySam 4 Juin - 23:37

arf je vais le faire a ta place^^

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart3uk

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 1:07

MERCI Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 1:22

Voila c'est fait j'ai demander a Roots il a dit que des que possible il prendra contact avec toi par le bié de ce forum! alors reste actif en attendant! Cool

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart3uk

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 1:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 2:12

juste une question comment on fait pour inserer une images dans le textehein
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 4:42

C'est tt simple mais je suis crevé je crois que j'ai repondu a cette question lis le forum Screen shot tu verras et si tu n'es pas eclairé redemande moi! je promet de faire un effort

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart3uk

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
maxime33
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 16:18

ok je lé trouver Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra EmptyDim 5 Juin - 16:48

C'est bien^^

Continu a rester actif et quand tu recrutes dis donc aux nouveaux de s'incrire et laisser des messages sur notre super Forum^^

Demander ce que vous voulez on vous repondra Cronoart3uk

Krono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Contenu sponsorisé





Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty
MessageSujet: Re: Demander ce que vous voulez on vous repondra   Demander ce que vous voulez on vous repondra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander ce que vous voulez on vous repondra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quelle heure vous etes vous reveillé ???
» que ferriez vous si vous etiez un blob ou un lapinou??
» vous vous souvenez de moi ^^
» Connaissez vous ...
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives :: Discution générale-
Sauter vers: