Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+2
chinese boy
Turbulence
6 participants
AuteurMessage
Turbulence
Super Noob
Turbulence


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le 82
Points : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyMar 16 Juin - 17:00

Désolé mais je me sentais obligé de faire une rubrique sur ce qui est LE manga du moment, celui qui va dépasser et de très loin tous les autres mangas de par son histoire unique, son humour à se pisser dessus (excusez mon langage), par ses combats d'une intensité rare One Piece Icon_coo et de par le nombre de tomes qui vont paraîtres (53 au Japon et c'est pas prêt de s'arrêter Happy). Je vous donne un lien avec tous les épisodes et je vous conseil d'en regarder pas mal avant de porter un jugement qui pourrait s'avérer hâtif.

http://stream-topia.kazeo.com/One-piece-Episodes-En-vostfr,a552764.html

En vous souhaitant un bon kiff devant ce manga.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 16 Juin - 19:19

Je suis désolé, bien qu'il y ai de l'humour, ce n'est pas le genre de manga que j'aime bien lire ou regarder. Pour simple information je suis plutôt du Shojo que Shonen. C'est a dire les histoires de <3 etc.
Je ne dis pas que ce manga est mauvais mais j'expose ce que je trouve de mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Turbulence
Super Noob
Turbulence


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le 82
Points : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMar 16 Juin - 21:06

Tous les avis m'intéresse je suis très ouvert aux opinions des autres et ça fait toujours plaisir d'avoir des avis divergeants^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 17 Juin - 1:34

si tu aimes bien les animes avec un bon humour je te conseille Golden Boy.
Bon ce n'est pas pour tout public à réserver aux 16 ans mais c'est un humour un peu pervers c'est marrant à voir.
Pour résumer il sagit d'un jeune étudiant qui désire découvrir le monde du travail et il parcours tout le japon à vélo.
Mais dans chaque épisode il est dans un autre endroit avec un petit boulot et il rencontre des filles et il est tjs en train de fantasmer mais au début des épisodes on croit qu'il est débile il fait tout foirer son taf il se fait engueuler et tout puis à la fin des épisodes il s'avère que c'est un génie mais c'est trop tard il est déjà parti pour une autre destination et ne peu se faire remercier.
Enfin en résumant comme ca cela ne dit pas grand chose mais regardez par vous même ^^

Petit exemple dans l'épisode un il est employé par une femme mais au début il fait le salle boulot.
Donc on le vois en train de nettoyer la cuvette des W*C et d'un coup il se met à fantasmer sur la cuvette et imagine son patron (Une femme très jolie et sexy) assis dessus et se met à embrasser la cuvette, et soudainement son patron ouvre la porte et il se fait griller.
c'est plein de connerie dans le genre sérieux moi j'ai adoré en tout cas ^^
Plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 17 Juin - 2:58

Tu as parlé de LE manga du moment ... ce qui mle fait penser que, vu que tu parles de One piece, tu ne connais pas en grand chose au monde du manga et que tu n'en a pas lu assez pour affirmer ca ... sinon tu ne l'affirmerais pas.

Si tu est porter sur les shonen je te conseille fortement Darker than black ou Code Geass, le premier etant en passe d'etre le prochain manga du moment le second l'etant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Turbulence
Super Noob
Turbulence


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le 82
Points : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 17 Juin - 11:18

Non non non je parle en connaissancec de cause: vous oubliez le succès foudroyant de Naruto, celui de Fullmetal Alchemist, celui de Bleach, de Fairy Tail, de Satan 666, de Jackals, de Soul Eater et j'en pense et des meilleurs... donc je pense bien que One Piece mérite son titre de manga du MOMENT. Il fodra voir par la suite ce que ça donne. En tout c'est cool de voir tout ce monde qui aime les mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyMer 17 Juin - 18:50

J'aime beaucoup ce manga qui est vraiment très drôle et jongle très bien entre phases d'actions et moments de détentes. Ca vaut vraiment le détour. Par ailleurs, les films ont une qualité d'animation rare avec ce caractère design bien particulier.
Un manga en or.
Je mettrai mes sources plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 18 Juin - 13:46

Mouais .... moi je supporte pas les long mangas comme ca, ca me saoule enormement par ce que c'est généralement que du fan service.
J'ai commencé a lire Bleach, je trouyve l'histoire et le charaDesign géniaux mais 40 tomes ... c'est pas possible. De meme pour naruto et One piece.

Ensuite : Fairy tale a un peu de succes grace a la pub (puisque c'est l'auteur de One Piece qui l'ecrit), de meme pour Satan666 (succes au début car c'est le frere de l'auteur de Naruto qui l'ecrit) ... de plus se sont des shonen, bien certes, mais bas de gammes.

Apres tu parles de FMA et soul Eater ... la oui ce sont de très très bon mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Turbulence
Super Noob
Turbulence


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le 82
Points : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 18 Juin - 14:34

C'est cool krono je vois que toi aussi tu aimes la subtilité de ce manga^^ et faucheuse tu t'es trompée^^ le mangaka de Fairy Tail c'est pas le même que celui de One Piece c'est Hiro Mashima également mangaka de Rave^^
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 18 Juin - 19:37

On a la même vision faucheuse, nous n'aimons pas les mangas long :] pour moi en animé je peux aller jusqu'à une vingtaine d'épisodes. Sinon pour la lecture ça importe peu sauf si c'est très répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Turbulence
Super Noob
Turbulence


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le 82
Points : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 18 Juin - 19:50

Et bien justement. One Piece n'est pas répétitif et pourtant c'est un très long manga
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Embryon
Yui-chan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Points : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 10 Juil - 13:56

Jaiiiiime one piece !!!!!!!(je sui fan XD) mé bon ya tro dépisode (jlé pa tous vu maleuresemen XD)

c un se piiser desuuu (come tu di lol) des foi XDDDD

mon perso préf : Zooro 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuchii-Baka---X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Hors Slayers On Line. :: Mangas-
Sauter vers: