Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prensentation d'une ancienne

Aller en bas 
+3
cl0clo
DeadGothMan
Sentiments
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:33

comprendre quoi?
Et quil en pete un cable il ma vraiment énervé!
Revenir en haut Aller en bas
cl0clo
Lieutenant du Temps
cl0clo


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : au pays imaginaire bien sur!
Points : 281
Date d'inscription : 24/06/2006

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 1:38

euuh POLITESSE qd mm svp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Zcl0ch3tt3.skyrock.com
Invité
Invité




Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:52

dsl cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:20

Bref.... Tu as beau détester Dead ne l'insulte pas s'il te plaît, c'est quand même un membre de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Tueur de Lapins
lilous


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : partout
Points : 59
Date d'inscription : 01/07/2009

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:34

bon jeu dans les tiny's ravi d'avoir fait ta connaissance on se vera surment IG biz senti
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:17

??? c'est une plaisanterie???
Pour qui déjà te prend tu à me manquer de respect chose que je n'ai pas faite pour toi.
Et dans l'histoire encore une fois c'est moi qui se fait passer pour le menteur et le méchant faut que t'arrête de te foutre de la gueule du monde.
Je t'avais mp sur le jeu et tu étais passé en ignore je n'invente rien de ce que je n'ai raconté.
Après je t'ai rejoins et tu m'évitais, ton soit disant cache cache je n'y crois pas un mot et j'explique pourquoi, après j'ai pris un autre personnage que tu ne connaissais pas, et je suis allé près de toi et la tu ne fuyais pas tu discutais avec freezer13 étrange quand j'ai pris Mini*Deadgothman tu as fuis et pas avec l'autre perso non?
Et je rappel que tu avais fait le coup une fois de t'en aller après tu es revenue, bon après je n'ai rien dit le choix est libre aux joueurs de rester ou non et concernant le problème que tu m'avais dis que tu croisais peu de personne tard, je t'avais dis que j'allais recruter deux québécois que je connaissais exprès pour que tu ne soit pas seule tard (chose que j'ai faite d'ailleurs) alors après faut arrêter de me faire passer pour le monstre dans l'histoire.
Sur ce bon vent et tu es bannie pour ton manque de respect.
Ps : dsl au autres de ce désagrément des réclamations à faire n'hésitez pas à me mp.


Dernière édition par DeadGothMan le Mer 8 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutenant du Temps



Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planete Terre (si si je vous le jure =P)
Points : 416
Date d'inscription : 17/06/2009

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 18:21

Heu dead.. t'es peut-être en colère mais si tu ne montres pas l'exemple pour le language ça va pas le faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:21

Rebonjour et oui dead je suis encore la parce que dsl mais tu aura beau ban mes compte a chaque fois je vais men refaire un ...
Bon tu crois pas mon cache cache ok c'est toi qui decide pis meme a sa.....(je manquerai pas de respect pour pas encore me faie ban)et tes revenu avec un autre perso et je tai parler pendant que jetais avec freefree?Tu sais quoi tu serais venu avec dead ou minidead je taurais parler pcq dsl mais euu je ten voulais pas dutout ...-.-'...et pour les 2 quebecois bah je sais pas quand tu les a recruter mais sois il venait rarement le soir soit jetais pu la en donc et normalement on attend pas que un personne se plaigne toujours pour faire de quoi sa fesais longtemps je disais que le soir jaimais pas parce quil y avais personne donc...Bref dead crois se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:26

Bon, je vais répondre encore une dernière fois et arrête de faire 15 000 comptes j'ai supprimé les autres et ton principal est debanni,
pour éventuellement tu répondes mais arrête cela car c'est en train de nuire à l'ambiance de parler comme ça en forum.
Le problème n'est pas l'histoire du cache cache, et ne fait pas semblant que tu ne m'as pas vu, car déjà répond franchement tu trainais souvent avec les membres de la guilde tiny (ce que je ne reproche pas) tu avais déjà quitter la guilde pour aller chez eux puis tu es revenue en me disant que ton retour était du à ton attachement ici que tu n'étais pas capable de vraiment nous quitter puis on en avait parlé ensemble que j'allais recruter des quebécois exprès pour toi après ils n'ont pas accepter de suite donc tu n'as pas pris le temps d'attendre quelques jours, puis soudainement je remarque ton nouveau départ, je me connecte je te mp et après t'avoir mp tu passes en ignore.
Ensuite je fais /where senti'ment et tu étais a trigorn en statique ta position était pareil donc j'en conclu que tu n'étais pas en déplacement donc je me suis connecté avec Mini*Deadgothman pour partir à ta rencontre afin d'avoir des explications de ton départ et une fois à coté de toi je t'interpelle et tu m'as fuis.
Ensuite 5mn après je me connecte avec un autre personnage tu étais en discution avec freezer la je t'ai parlé comme si de rien n'étais j'ai juste dit : "bonjour" et la tu as répondu donc si j'étais revenu avec dead tu aurais encore fuis donc après ne va pas dire que j'invente tout xx'
Puis bon tes messages ont été édités par un modérateur, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison d'avoir manquer autant de respect car moi même je ne le fais pas de me traiter de con et que je te fais royalement chier et j'en passe crois tu que c'est normal?
Réfléchi bien à tout ça...
Bref c'est bien pour dire qu'avant tout cette histoire je t'appréciais et tu le sais car moi souvent je me connecte tard donc quand tu étais la "seule soit disant" la plupart du temps j'étais la et comme j'ai dis plus haut tu savais que je faisais tout pour que tu ne soit plus seule la nuit j'en avais parlé aux deux québécois qui étaient déjà content à l'avance de jouer avec une "compatriote" donc sur ce coup je pense quand même que tu es de mauvaise fois.
Sur ce bonne lecture et tache de rester un minimum courtoise merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sentiments
Lieutenant du Temps
Sentiments


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans une piscine remplie de chocow *-*
Points : 253
Date d'inscription : 11/06/2009

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:59

(ce que je vais dire cest pas mechant mais cetais long a lire)eum petite rectification le premier depart jai pas ete chez les tiny mais chez eu je sais plus le nom de la guilde et ouais bon je vais arreter la on aura qua regler sa sur s.o au pire et contrirement a ce que tu crois je suis pas de mauvaise fois et je lai dis dans le premier messsage jai jamais quietter pcq jaimais pas les ailes....bref si ya de quoi vien sur so
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-petitcomptedefee-xx.skyrock.com
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:20

Sujet verouillé merci de discuter en mp. Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Contenu sponsorisé





Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prensentation d'une ancienne   Prensentation d'une ancienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives :: Présentation des membres-
Sauter vers: