Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HIMYM : How I met your mother

Aller en bas 
+2
misschokolat
faucheuse
6 participants
AuteurMessage
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyLun 20 Avr - 15:08

Avant de commencer, je me dois de HURLER MON AMOUR POUR CETTE SERIE, C'EST UNE DES PLUS BELLE SERIES QUE J'AI ET AUSSI UNE DES PLUS DROLE (je me suis pas marrer autant depuis Scrubs ... et je me marre meme plus)

Mais qu'est donc que ceci ? en quoi une série AMERICAINE pourrait plaire à Faucheuse (en plus de grey's anatomy et NCIS ^^) ?

Il ya tout d'abord une raison qui plait a tout les étudiant : ils parlent dans un anglais presque sans accent et ils sont donc très compréhensible et c'est donc un très bon entrainement pour les cours d'anglais ^^

Mais surtout c'est extremement drole et très souvent touchant.

L'histoire : En 2030 Ted Mosby parle à ces deux enfants de comment il a rencontrer leur mère (en anglais "How I met your mother"), ainsi la série n'est qu'un long flashback de la vie de Ted en 2005 (puis 2006, 2007... au fil des saisons, car Ted raconte toute sa vie, ce qui l'a transformer et qui fait que cette femme ai pu l'aimer ... mais a cause de ça meme au bout de 100 épisodes on ne sait toujours pas qui est la "mother", a moins qu'on l'ai deja vu sans le savoir ^^).

Les épisodes ne durent que 20 min (parfait pour se détendre en periode d'exam' ^^)
Les acteurs ne sont pas très connus pour la plupart, quelques apparitions par ci par la excepter Alisson Hannigan, la célèbre Willow dans "Buffy contre les vampires" (et son role dans les American pie) ... elle joue Lilly dans HIMYM.

La saison 4 est actuellement en diffusion aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyMar 5 Mai - 13:37

*__* Moi j'adore cette série mais bon y'a plus le gout de la regarder en français vu mon niveau pitoyable en anglais =x mais au pire si t'as le site pour les regarder en vo je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyMar 5 Mai - 14:31

Regarde sur Shimux, ya en Vostfr, j'ai deja regarder un demi-episode en VF ... c'est vraiment une horreur, j'ai rarement entendu pire !
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyMer 6 Mai - 17:14

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyDim 10 Mai - 1:20

Connais pas =x
Les séries je regarde presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyLun 11 Mai - 20:27

Hérétique ! Je te préscris en intraveineuse Friends, en ampoule Desperate Housewives et Dr House et en comprimés à consommer sans modération Grey's anatomy.
Sinon des coups de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyMar 12 Mai - 21:54

Lol j'avoue honteusement ne pas connaître cette série. Néanmoins j'ai une certitude très souvent les vo sont plus intéressantes au moins au niveau traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyJeu 14 Mai - 18:29

Je connais Friends et Grey's anatomy dans ce que tu viens de citer ^^
Sinon je connais pas... Enfin ma soeur regarde mais moi perso... J'préfère parler avec des amis plutôt que de rester cloitré devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyJeu 14 Mai - 22:22

Ba je suis pas cloitré devant ma télé juste devant grey's anatomy de 17h30 a 18h30 sur tf1 mais maintenant c'est brother & sister et depuis que desperate est sur canal + je regarde plusmais avant je regardais avec ma mère je suis pas une nolife de la tv au contraire après j'en parle avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptySam 16 Mai - 10:23

Ça permet d'avoir un sujet de conversation assez intéressant. Moi j'avoue que j'aime beaucoup les séries mais être un nolife de la télé, il faut le faire quand même car une fois ton épisode de série préféré terminé on fait quoi on regarde les pubs? Smile Personnellement j'adore une pub en ce moment. Wink
Néanmoins tout ce que je viens de dire reste hors sujet et je m'en excuse lol. Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
auronfan
Virtuose des Voleurs
auronfan


Nombre de messages : 672
Age : 31
Points : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyVen 31 Juil - 0:49

Barneyyyyy (l)

It's gonna be legendary!
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyVen 31 Juil - 22:08

No, you wrong !

This man is LEGEN ... wait for it ... ... DARY !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother EmptyDim 4 Oct - 7:10

Et bien je viens de découvrir cette série et effectivement c'est pas mal j'accroche bien d'autant plus que j'adore Alyson Hannigan ^^
En fait tout les personnages ont des personnalités différentes et attachantes Neil Patrick Harris me fait également délirer avec ses plans foireux ^^

Bah Faucheuse tu as découvert une bonne série ^^

Sinon je regarde aussi ces temps ci la série Californication avec David Duchovny c'est excellent également je te la conseille Smile

Tchusssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIMYM : How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : How I met your mother   HIMYM : How I met your mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIMYM : How I met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Hors Slayers On Line. :: Films & Séries TV-
Sauter vers: