Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 30 Aoû - 15:31

une chtite surprise préparé a deux






Voila trois mois que j’avais juré d’aider la reine des ’’ailes du temps’’, et une éternité que je n’avais pas vu ma loulou ou mes enfants, cependant il n’était pas l’heure d’être sentimental, en effet la reine Poline m’avait demandé, il y a cela deux jours, d’honorer mon serment et de partir en guerre avec elle.
Me voila donc sur un champs de bataille, avec pour mission d’annihiler l’ennemi sur la terre ferme pendant que ‘’les ailes du temps’’ s’occuperaient de nettoyer le ciel. Pour remplir cette mission, j’avais engagé les seules forces qui me soient restées fidèles lors de mon exclusion de mon ancienne guilde : Le corps d’élite des ’’amazones’’.
Elles sont 2000 sous mon commandement, tous des femmes aussi habiles à l’arc qu’au sabre, guerrières dont le seul but était de me protéger, élite des élites, leurs beauté était un piège tendu à l’ennemi et leur hargne au combat était déjà devenue une légende.
Nous nous trouvâmes sur une colline en attendant le début des festivités. Soudain les premiers escadrons volant de mes alliées apparurent, nous nous retournâmes alors tous devant la lune et nous nous mîmes à genoux armes dégainées et en chœur nous récitâmes :

« Déesse vénérée, protége nous, fais naître la peur dans le cœur de nos ennemis et que nos lames nous servent à aider la justice à progresser dans la bonne voie. »

Nous embrassâmes nos armes et nous retournâmess pour faire face à l’ennemi qui se masse en nombre bien supérieur en bas de la colline.

« Formons un cercle de protection, que la première ligne de défense dépose son arc et sortent leurs second arme, les lignes suivantes visez juste. Que la déesse nous protège. »

Les flèches commencèrent à voler et chacune atteignirent leurs buts. Les assaillant voyant que leurs ennemis étaient des femmes hésitèrent, cela fut en leurs désavantage car ils moururent sur l‘heure. Mes filles ont beau être de fabuleuses archères, il n’en vint pas moins que ce qui devait arriver arriva: les assaillant se trouvaient sur nos premières lignes qui passèrent de suite a l’action et douchèrent l’enthousiasme de nombreux soldats. Je me mis aussi à combattre car il n’y a pas de raisons que seul les autres s’amusent et pas moi. Voyant que la position de ma première ligne de défense allait céder, je criai à mes archères de laisser tomber leurs arcs et de se battre au corps à corps, la bataille reprit de plus belle.
Pendant un moment nous avions l’avantage sur nos ennemis et nous semblions invincibles. Soudainement, la fille à ma droite tombe à genoux : elle était blessée à la jambe gauche. Rapidement je me plaçai entre elle et les ennemis et d’autres amazones voulurent faire de même, mais je les en empêchai, préférant qu’elles combattent.
Cependant la situation n’était pas facile car l’ennemi avait beau être de simples barbares désorganisés, ils n’en restait pas de bons guerriers et surtout ils étaient vingt fois plus que nous. Si le ciel ne nous envoyait pas de l’aide notre cas était désespéré.
Une autre fille tomba.
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 30 Aoû - 15:39

Voici 2 jours que ma chère reine P0line m’envoya sur terre afin de repousser l’envahisseur. Celle-ci était restée en « haut » afin de diriger le bataillon qui se chargeait de s’occuper des assaillants du ciel, elle m’envoya seule ayant une confiance aveugle en moi. Je n’avais besoin de personne, grâce à mes nombreux voyages je connaissais le monde comme personne, de plus étant très solitaire, diriger un bataillon était pour moi insupportable. Je partis donc en reconnaissance afin de situer les troupes de l’ennemi. J’errai sur cette terre avec pour seule compagnie l’épée que me confia le grand sage Wkrono. Ayant pourtant une nature très résistante, je m’étais très affaiblie à cause du manque de nourriture. J’avais pourtant chassé mais en vain, les animaux ont sentis la guerre et se sont enfuis. Alors que j’allai m’écrouler de fatigue et épuisée d’avoir le ventre vide, je vis un camp en bas de la colline et je reconnus mes ennemis grâce aux étendards qu’ils avaient levé : il s’agissait de barbares. Je restai donc sur mes gardes et cueillis quelques racines afin de subsister tout en les observant.

Je vis une armée de femmes guidée par un homme descendre la colline et affronter les barbares. J’étais très étonnée tant par leur beauté que par leur efficacité et leur rapidité en effet : les archères firent tomber un millier d’hommes en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire. Je reconnus alors l’homme qui les guidait grâce au blason qui était dessiné sur son armure, il s’agissait d’un allié de mon royaume : pingouinman. Je regardais mon ami diriger ses troupes avec facilité, ses « hommes » décimèrent petit à petit l’armée ennemie. Cependant 10 minutes plus tard je le vis en difficulté : quelques femmes qui étaient avec lui en première ligne tombèrent sous les coups des barbares qui étaient d’excellents guerriers. Je décidai alors d’aller l’aider. Je courus aussi vite que je pus afin d’arriver le plus tôt possible. Arrivée en bas, j’enjambai les premières victimes du combat, à mon plus grand bonheur il y avait plus de barbares que d’amazones à terre. Je dégainai mon épée et priai les dieux afin de me donner force et courage. A peine arrivée sur le champ de bataille, les ennemis fondaient sur moi, j’esquivai et leur plantai ma lame dans le cœur. Le sang coulait de mon épée sous les coups que j’infligeai à mes ennemis. Je me battais sans relâche afin d’arriver à la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
 
surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Partie RP-
Sauter vers: