Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'ordre du Phoenix!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et l'ordre du Phoenix! Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ordre du Phoenix!   Harry Potter et l'ordre du Phoenix! EmptySam 4 Aoû - 0:50

Et bien mes amis je pex enfin me l'ecrier : ENFIN!!!

Enfin un Harry Potter repris en film qui est vraiment bien, je m'explique sur ce qui me fait dire ca :

Les 4 derniers realisateurs se sont dit : il faut qu'on mette le livre en film, mais comme on peut pas tout mettre et qu'on a pas le budget pour le faire en plusieurs episodes, on va resumer un peu.

Ce qui en a fait des films decevant part rapport aux livres.

Mais le realisateur du 5 est beaucoup plus mieu, il s'est dit : puisque on peut pas tout mettre dans le film, on va suivre l'histoire et mettre uniquement les choses importantes.

Ce qui a donné un film beaucoup plus court avec, certes beaucoup moins d'histoires d'amities etc..., mais qui reprenait vraiment toute l'histoire (sauf les discours finaux qui aurait pris 1H de film non-stop.


La chose qui m'a le plus plu c'est que dans les 4 premier je me disais en les lisant "J'aimerais voir cette scene au cinema", resultat : la scene y etait deformée ou raccourci et parfois avec moins de sentiments.

Aors que dans celui la les scenes que je voulait voir soit elles n'y etaient pas du tout soit elles y etait en entieres et je prefere ca.




De plus les combats etait extrement bien fait (meme si ils etait moins detaillés) et les effets speciaux formidables, j'ai verser une larme lors de la scene des patronus.

Bref pour moi ce film est le plus reussi des 5, mais ma vision est totalement subjective et les raisons que j'ai données lez sont aussi car pour les meme raisons quelqu'un peut peenser que ce film est le pire des 5
Revenir en haut Aller en bas
DeadGothMan
Chef Macabre
DeadGothMan


Nombre de messages : 805
Age : 41
Points : 197
Date d'inscription : 31/05/2005

Harry Potter et l'ordre du Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix!   Harry Potter et l'ordre du Phoenix! EmptyDim 4 Oct - 7:12

Et bien histoire de up le sujet qu'as tu pensé du prince de sang mêlé?
Pour ma part un peu déçu.

Mon préféré restera le 4eme la coupe de feu.

Sinon celui que j'ai le moins apprecié est le prisonnier d'azkaban ou il ne se passe quasiment rien :/

Tchussssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du Phoenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Hors Slayers On Line. :: Films & Séries TV-
Sauter vers: