Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [b]présentation de kantes [/b] *se prépare*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
µKantes
Tueur de Lapins
µKantes


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : kèk par dan les contrés du 974 (perdu dans locéan indien)
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

[b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Empty
MessageSujet: [b]présentation de kantes [/b] *se prépare*   [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* EmptyLun 21 Mai - 11:18

venu des contrés du 974 kantes est un solitaire a la recherche dun monde parfai pour faire propager la haine et la destruktion l'amour et la paix thumright [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Zebeline
je suis un idéaliste de sang froid ke pour moi sans krono la vie na pas de sens...
sauf ke la...je suis dans la salle informatique de mon lycée mai surtou ke la je suis en période de controle! (sa me sort par les yeux! c tro meme pour moi! *.* pale ) ben sinon je vis presk peinard dan une ile de dingue! ou regne la haine et les réglements de compte entre quartier...
des fois sa me fait peur... affraid certain dentre vou me connaisse deja mai c une representation ke je fai meme en cour pour me presenter aux prof... je voudrai ke le monde sois dan lamour la paix et larmonie totale... [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Naruto_g
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

[b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Empty
MessageSujet: Re: [b]présentation de kantes [/b] *se prépare*   [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* EmptySam 16 Juin - 3:51

Coucou petit frère bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici, et bosse tes contrôles avant toute chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

[b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Empty
MessageSujet: Re: [b]présentation de kantes [/b] *se prépare*   [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* EmptyDim 17 Juin - 13:45

Salut le fou intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Empty
MessageSujet: Re: [b]présentation de kantes [/b] *se prépare*   [b]présentation de kantes [/b]  *se prépare* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]présentation de kantes [/b] *se prépare*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de uzumakinarutoninja
» Présentation
» Presentation de ...... ben de moi ^^
» présentation
» Présentation d'Acuzena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives :: Présentation des membres-
Sauter vers: