Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 metal slug anthology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
µKantes
Tueur de Lapins
µKantes


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : kèk par dan les contrés du 974 (perdu dans locéan indien)
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyMar 15 Mai - 11:17

sa regroupe en fait tou les metal slug sorti sur neo geo! le 1 au 6
Revenir en haut Aller en bas
auronfan
Virtuose des Voleurs
auronfan


Nombre de messages : 672
Age : 31
Points : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyMar 15 Mai - 19:26

Les metals slugs ne sont pas sortis que sur Néo Géo... Ils étaient d'ailleur principalement sur bornes d'arcades.

Alala... J'adore ces jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyVen 18 Mai - 20:07

ca sort ,sur quelle console, si ca sort sur une de celle que j'ai deja je fonce l'achter
Revenir en haut Aller en bas
µKantes
Tueur de Lapins
µKantes


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : kèk par dan les contrés du 974 (perdu dans locéan indien)
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyLun 21 Mai - 11:27

c sur psp et moi jesite entre metal slug anthology et burnout dominator sur psp... vous me conseillez de prendre kel jeu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyJeu 24 Mai - 20:07

metal slug anthology Emoti j'ai pas la psp snif, en tout cas je peut pas te conseiller je n'aime pas les jeux de voitures alor mon regard ne serait abolument poas objectif
Revenir en haut Aller en bas
auronfan
Virtuose des Voleurs
auronfan


Nombre de messages : 672
Age : 31
Points : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyJeu 24 Mai - 22:08

Moi j'te conseillerais plutot Metal slug...

Sinon Faufau... Je l'ai aussi vu sur Wii, et il me semble qu'il est aussi sorti sur playstation 2.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyVen 25 Mai - 18:59

ah...AH!! qu'entend-je ici...ps2 mais alors tout n'est pas perdu Surprised
mais avant sur ps2 j'aimerais m'acheter la nouvelle anthology capcom (avec tous les street fighters, les virtua fighter, sonic...).

en tout cas merci auronfan pour ce renseignement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
µKantes
Tueur de Lapins
µKantes


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : kèk par dan les contrés du 974 (perdu dans locéan indien)
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyJeu 31 Mai - 10:45

c vrai ke g oublié kilyavai oci sur ps2... Embarassed dsl mai ya ossi sur ps3 xbox xbox360 scratch je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
auronfan
Virtuose des Voleurs
auronfan


Nombre de messages : 672
Age : 31
Points : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyVen 1 Juin - 19:39

Aprés pour les autres consoles je ne saurais dire...
E de rien pour l'renseignement... Donne moi juste ta carte de crédit (et ton code aussi) metal slug anthology Emoti
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyMar 12 Juin - 11:27

auronfan a écrit:
Les metals slugs ne sont pas sortis que sur Néo Géo... Ils étaient d'ailleur principalement sur bornes d'arcades.

Je suis mort de rire à t'entendre Ronron, je vais tenter de mettre tout ceci au clair mdr :

- Métal slug anthology regroupe les anciens métal slug sorti sur Néo Géo, et pour information l'"arcade" comme tu dis c'est LA Néo Géo, mdr, et les meilleurs Metal slug restent les anciens, non non ce n'est pas de la nostalgie mais la Néo Géo fut un monstre de mémoire, et les jeu du style Métal slug, King of fighter, Art of fighting, ainsi que nombre de jeu "anthologiques" restent inégalé, non pas en graphisme mais en rapidité, en pixel etc; Aussi je pense que Métal slug anthology est un bon choix, mais ont-ils réussi à pallier le manque de mémoire (oui oui la ps2 à des problèmes et la psp également pour l'adaptation des jeux Néo Géo).

Pour information la Ps2 n'est pas morte et enterrée les développeurs ne cessent d'y sortir des jeux, pas d'inquiétudes Faucheuse xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology EmptyMar 12 Juin - 14:46

Oh ca je sais, mais je vais freiner les depenses (et donc peut etre pas acheter metal slug malheuresemnt) pour deux raisons :

1°) Je vais plutot m'acheter une ps2 japosnaise pour y passer les jeux de meme origines (je ne pourrais plus passer deux ans de plus sans jouer a MAI HIME!!!!!)

2°) En juin de cette meme année sort un jeu video que j'attend depuis 5 ans sur une console que j'ai pas(mais que ma soeur a) donc dans un premier temps je vais acheter le jeu ensuite je vais pique la DS de ma soeur et quand elle s'en sera rendu compte j'en acheterai une.

De quel jeu s'agit il? mais enfin vous le savez avant d'etre fan de mai hime je suis fan de CODE LYOKO!!!!!!!!(je suis trop presse d'y joué lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal slug anthology Empty
MessageSujet: Re: metal slug anthology   metal slug anthology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal slug anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Hors Slayers On Line. :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: