Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrive d'un pingouin

Aller en bas 
+2
Pilou (P0line)
pingouinman
6 participants
AuteurMessage
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyJeu 1 Mar - 15:39

Une etrange silouhette entra dans le palais, il etait a contre jour du coup personne ne pu voir a quoi il ressemblai avant qu'il ne se mette devant la reine. Meme a ce moment la, connaitre son identite etait impossible a cause de la cape de voyage rabatttue sur son visage. le seul detaille visible etait le foureau d'une épée visible. mettant un genou a terre devant la reine des ailes du temps, il auta sa capuche et tous purent enfin apercevoir son visage: un pingouin se trouvait la, devant la reine. Sans un mot ni aucune emotions sur son visage, il degaina son épée: une superbe lame dont la garde etait incrusté de diaments. Les gardes voulurent s'interposer mais il eleva la voix :

-Arretez vous ! aussitot les gardes s'arreterent et il put continuer Poline, je suis pingouinman, roi des pingouins, je demande asil ici vu qu'on m'a chasse de mes terres. Je depose ma lame a vos pieds pour vous montrer ma bonne foi, j'ai aussi un autre cadeau pour vous mais il me faudrais un peu de temps et un endroit calme pour le finaliser. M'offrierez vous cet endroit?

Le pingouin deposa son arme aux pieds de la reine et attendit le verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyLun 5 Mar - 22:53

Le pingouin entra pour la second foi depuis son arrivée, dans la salle du trone, s'inclinant devant la reine il déploya un parchemin, le posa aux pieds de Poline et parlas enfin devant le regard interrogateur de sa majesté :

Voici une des raisons de ma présence en votre royaume ma reine, et aussi mon dernier cadeau pour votre ospitalité.

Sur le parchemin ont pouvait lire:



Citation :
Le vieillard était là, entouré d’enfants, il portait une vieille cape bleue toute rapiécée, son visage exprimait, comme à son habitude, une grande fatigue, alors que la flamme dans ses yeux trahissait une grande vivacité d’esprit et une joie de vivre infinie. Les enfants le voyaient comme un conteur, les parents comme un mendiant, mais il n’en avait que faire. Il aimait bien les enfants, c’est pour eux qu’il revenait dès qu’il le pouvait.
Maintenant que les enfants étaient assis, il allait pouvoir commencer son histoire. Il se racla la gorge et débuta:

« Aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire de la naissance de notre princesse. Qui sait comment elle se prénomme? »
« P0line. » Répondit timidement un enfant en devenant aussi rouge qu’une betterave sauvage.
« C’est bien son nom. Bravo, tu mérites une récompense. »

Le vieillard sorti de sous sa cape, une sucrerie qu’il tendit à l’enfant. Il reprit son récit et dès les premiers mots, les enfants étaient captivés.

« C’était une belle journée ensoleillée, les oiseaux chantaient et toutes les plus belles choses que peut nous offrir la nature étaient rassemblées, seul un cri brisait l’harmonie du moment. Suivi de ce cri, un bruit de cavalcades au château: la reine allait accoucher.
En entendant les cris de douleur de notre grande reine, tout le peuple se prépara à faire la fête, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la ville portait ses couleurs de fête et les poètes écrivaient les premiers vers sur l’enfant à naître.
Tout le monde ne se préparait pas à des réjouissances, ils étaient même en train de vérifier leurs armes, prier les supérieurs en lesquels ils avaient foi et même pour certains, en train de se reposer. Ils étaient connus sous le nom de Sardocares: les protecteurs des naissances, les ennemis des Ferobes dont le but était le vol des enfants de grand pouvoir lors de leur naissance. Les Sardocares étaient prêt au combat et savaient que plusieurs d’entre eux ne reviendraient pas, car l’enfant du couple royal hériterait sûrement de très grands pouvoirs, du coup on avait doublé la garde ce jour là, on avait appelé les anciens et on avait fait son testament. En bref, la situation était tout sauf joyeuse pour les Sardocares, la tension était même palpable, lorsque entra le commandant en chef de ce groupe d’élite et lorsqu’il prit la parole, on entendit un chalog voler.

« Les filles, vous avez toutes entendu le doux son d’alarme lancé par notre merveilleuse reine. Ce qui veut dire que pour nous énormément de travail et une nouvelle occasion de se montrer héroïques se présentent. Les Ferobes risquent d’être nombreux aujourd’hui, c’est pourquoi j’ai fait revenir mes anciens amis à la retraite.
Trêve de rêveries J’ai divisé tout le monde en six équipes qui seront affichées à mon départ. Quatre équipes surveilleront le ciel, puis une sera devant la salle d’accouchement, enfin la dernière sera dans celle-ci. Vu le dispositif mis en place, s’il y a une brèche quelque part, les autres équipes ont interdiction de quitter leurs postes.
Au boulot les filles, et prions les supérieurs d’avoir le moins de tombes à creuser à la fin de la mission.
A peine les six groupes s’étaient mis en position et que le ciel au dessus du château ressemblait à une ruche entourée d’abeilles, que le ciel devint soudain sombre et que les éclairs commencèrent à gronder. L’ennemi arrivait. »

Le vieil homme s’arrêta de parler lorsqu’il vit un petit être, tout de bleu vêtu, posté derrière les enfants. Il lui fit un léger signe de tête, et lorsque les enfants se retournèrent pour voir à qui le vieillard avait fait cela, le petit être avait disparu.

« Il se fait tard les enfants, je continuerai cette histoire un autre jour. »
« Pourquoi tu dois partir? Il n’est pas très tard. » Demanda une petite fille.
« Si il est tard. Écoute ta maman t’appelle pour aller manger. »
« Oui, tu as raison. »

Le vieillard se leva, fouilla dans sa cape et en sorti une sucrerie pour chacun des enfants. Puis il parti du village.
Un éclaire doré passa au dessus des maisons peu après : Un Sardocares partait en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou (P0line)
leadeuse
Pilou (P0line)


Nombre de messages : 1098
Age : 31
Localisation : dans mes reves ..
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyLun 5 Mar - 23:35

La Reine vit arriver le pingouin.
Elle formula quelques mots:


Je vous souhaite la bienvenue dans notre grand royaume.
J'espere que vous vous plairez en ces lieux.


Elle prit le parchemin et le lit.
Elle eleva la voix :


Merci pour ce parchemin , comme promis vous aurez votre recompense.
Mais il me faudras un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyLun 5 Mar - 23:58

Le pingouin s'inclina plus bas et dit:

Je vous remerci, le seul fait d'etre ici est deja une belle recompense. Si ce modeste parchemin vous a plut, puis je rester ici pour essayer de faire une suite?

Le pingouin se releva, apres tout il etait roi aussi, et attendi la sentance de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMar 6 Mar - 22:52

Des bruits de pas résonnèrent dans le corridor à la droite de la salle du trone d'abord lointains puis se rapprochèrent peu à peu...alors que la reine P0line réfléchissait a sa décision et que pingmouinman attendait avec impatience la réponse, une silouhette élancée poussa violemment la porte et la ferma du pied dans un bruit sourd. La silhouette féminine qui portait une tunique avec le blason du royaume des ailes du temps retira sa capuche et agita ses longs cheveux bleus qui lui arrivaient jusqu'au bas des reins. Elle reconnut imédiatement ping et lui adressa un magnifique sourire dont elle seule avait le secret. Elle s'inclina devant la reine et lui chuchotta:

- Pardon ma reine mais je n'ai pas pu m'empécher d'écouter aux portes, cet homme est un des meilleurs conteurs de tout vesperae de plus c'est un valeureux guerrier, il nous sera fort utile, acceptez le dans nos rangs je vous en supplie

Elle se mit a genoux et se releva sans un mot. Sans attendre que la reine lui réponde, elle disparut plus vite qu'il ne fallut pour le dire en claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
Pilou (P0line)
leadeuse
Pilou (P0line)


Nombre de messages : 1098
Age : 31
Localisation : dans mes reves ..
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMar 6 Mar - 23:03

La reine n'attenda pas une seconde de plus pour donner sa reponse.
Elle fesait confiance a Misschokolat.
Et n'avais jamais douté de Pingouinman. Elle eleva la voix en regardant la jeune fille :


Merci ma Chère.

Elle regarda le pingouin et dit :

En ce qui vous conserne , Je me fais l'honneur de vous acceuillir dans nos rangs.
Je pense que vous en serez digne.
Revenir en haut Aller en bas
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMar 6 Mar - 23:50

Le pingouin s'inclinas alors et repondit:

Je vous remerci reine Poline, je ne suis fidele qu'à une guild, meme si ils m'ont rejettes pour le moment, cependant je jure de vous venir en aide si besoin s'en ressent.

Le pingouin allas alors se mettre pres d'une colonne pour pouvoi observer la salle du trone sans qu'on le voi et ainsi prendre des nottes pour ses prochains recits.
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 7 Mar - 13:35

Après avoir achevé son éniéme crime de la journée, Miss*Chokolat rentra du chateau fière d'elle avec une magnifique épée pourvue d'un pommeau d'or inscruté de pierres précieuses qu'elle avait dérobée a sa victime avant de l'achever. Contrairement a son habitude, elle rentra discrétement dans la salle du trone par une fenétre laissée ouverte par mégarde. Elle attérit sans bruit et remarqua une silhouette encapouchonée adossée à une colonne. Elle ne reconnut pas tout de suite pingouiman et crut qu'il s'agissait d'un espion. Elle se faufila derrière les rideaux jusqu'à lui afin de le surprendre et de le tuer. Elle dégaina son épée et retira la capuche de l'homme avec la pointe de son épée et lui lança :


On n'espionne pas le palais des ailes du temps, montre moi qui tu es et bats toi !

L'homme se retourna et Miss*Chokolat reconnut pingouinman. On pouvait lire la stupeur dans ses yeux et elle lui sourit. Elle s'exclama :

J'ai bien failli te décapiter ! Je suis si contente de te voir !

Elle se saisit du parchemin qu'il tenait dans ses mains et le lut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 7 Mar - 21:51

Le pingouin reconnu son amie et sourit a son tour

Qui aurait tué qui? dit il en montrant que sa main etait deja sur la garde de son épée et celle ci tirée a moitier

Regardant le parchemin que tenais sa compere il ajoutas:


Tu peux le lire, de toutes facons il etait pour toi, cependant rale pas j'ai pas eu le temps de pofiner le texte.

Sur le parchemin ont pouvait lire:

Citation :
Tes cheveux sont tel le ciel, bleu en milieu de journee et rouge a la fin,
tu vie dans la haine et pourtant a trouve l'amour,
j'attend de voir ton bonheur en retour.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 7 Mar - 21:59

En lisant ces quelques vers Miss*Chokolat fut trés émue, elle ne voulait rien laisser paraitre mais ses yeus si expressifs la trahaïssaient. Elle regarda son ami et le prit par le bras et lui dit :

Allons faire un tour, j'ai tant de choses à te raconter et tu me conteras tes aventures, nous avons tant de choses à nous dire...

Ils se dirigèrent vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 7 Mar - 22:44

Le pingouin regarda le parc plein de lumiere par cette chaude journée d'été puis il regarda la salle du trone avec ses endroits sombre et sa fraicheur. Il s'arreeta de marcher ver le parc, ce qui eu pour effet de stopper son amie aussi, devant son regard interrogateur il s'explicat:

Ne pouvons nous pas discuter ici? Regarde, il fait frais, dans le parc il doit faire chaud et je hai la chaleur, et puis surtout ici il se passera peut etre qquelque chose d'interessant. Qu'en pense tu?

Le pingouin, en attendant la reponse de son amie, sorti un nouveau bout de pachemin.





/HRP/c'est juste le changement de lieu pourrais decourager certains a prendre part au rp /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 7 Mar - 22:49

Miss*Chokolat réfléchit et sourit et lui dit :

Quelle idiote j'ai oublié que tu supportais mal la chaleur...Excuse moi...
J'espére que tu aimes le jus de blob j'ai eu le temps d'en faire entre deux assassinats...


Elle se tut et lui donna une bouteille de jus de blob

/HRP/ woups j'y avais pas pensé x_x désoley mais ça aurait permis d'évoluer dans un autre lieu.../HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyJeu 8 Mar - 21:16

Le pingouin sourit et ses yeux petillerent d'envie lorsqu'il vi la bouteille que lui tendait son amie. Il la prit et dit:

Le sacrifice que tu fais pour me donner ce breuvage si particulier m'honore, accepte ce present en retour.

Le pingouin sortis une bouteille remplie d'un etrange breuvage pourpre.

Ceci, ma chere, est de la boisson pourpre de sarosa, la meilleur qu'il existe.

Sirotant son jus de blop il regarda la salle et avec un geste de la main il designa les personnes presente avant d'ajouter:

Je te connais car tu es une formidable guerriere qu'on ne peut qu'admirer, je connais aussi la reine puisqu'elle a pris le coeur de mon fils, cependant je ne connais aucune des personnes presentes ici. Pourrais tu me dire qui ils sont s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyDim 11 Mar - 17:53

Miss*Chokolat s'empara de la bouteille et la vida d'une traite

Délicieux...Je devrai aller à sarosa plus souvent

Miss*Chokolat parcourra la salle des yeux

Tu vois le blond qui se cache derrière les rideaux assit sur une pile de bouteilles de vodka vides ? Il s'agit d'angepaladin ! C'est un amateur de vodka mais aussi un grand guerrier

Elle pointa du doigt une jeune femme entourée de deux jeunes hommes

La jeune femme habillée d'une armure de cuir se nomme El'Lona, elle a rejoint nos rangs depuis peu. C'est la splendeur de notre royaume

L'homme qui est à sa gauche et qui a les yeux fixés sur son décoleté se prénomme Auronfan, c'est un pervers galant

L'homme qui est à sa droite et qui lui récite un poème s'apelle Chinese Boy, c'est un poète


Elle pointa son doigt sur l'homme qui discutait avec la reine

Ce guerrier au corps svelte et à l'oeil vif est le père de notre reine, il se nomme Wkrono, il est d'une grande sagesse. C'est un peu le dieu du temps

Elle pointa son doigt sur un homme qui proposait une partie d'échecs dans une cabane à une splendide jeune femme dont les pieds dégageaient une forte odeur


Voici El-Zopilote, pervers incontesté et Tethys, la chipie du royaume

Elle désigna trois jeunes filles en train de dévorer des marmites de nutella

La jeune fille brune est Zazoux, la petite fée blonde est Cl0chette et la fille toute de violet vêtue est Marinoo

Voici la plupart des gens fréquentant le palais, ils n'y sont pas tous car certains sont en mission


Elle se tut et les observa


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyDim 11 Mar - 18:49

Chinese Boy se tu puis prit la parole dans un moment de silence :

Je te remercie, Miss*Chokolat, de ton compliment mais je n'apprécie pas vraiment que tu me dises que je soit en manque d'amour...

Il se tu à nouveau et regarda par la fenêtre, la position du soleil :

Je suis en retard !

Il prit son épée posé par terre et se dirigea vers la sortie :

Je suis navré que nous ne pouvions faire connaissance de suite pingouiman, nous remettrons ça plus tard !

Après ces mots, il sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyLun 12 Mar - 22:57

Le pingouin regarda l'homme s'éloigner et pris la parole une foi celui ci parti.

Drole de personnage. C'est un rapide en tout mon ami? Pourquoi la femme la bas ne frappe t elle pas le pervers alors qu'elle a remarqué qu'il la matait depuis un bon moment? Pourquoi la fille jouant aux echecs sent elle mauvais des pieds?

Le pingouin pris un air pensif

Clochette, ce nom m'evoque quelque chose. Surement loulou qui m'en a parle un jour.

Il redevint serieux

Par contre le pere de Poline est imposant, comme je me l'imaginais, cependant il n'avait pas quitte le palais et les afaires royal?
Revenir en haut Aller en bas
misschokolat
Virtuose des Voleurs
misschokolat


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : dans mon bureau en bazar avec un pot de nutella à coté
Points : 81
Date d'inscription : 21/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMer 14 Mar - 19:08

Je crois qu'il ya des choses qui ne s'expliquent pas...Tous commes les gens qui fréquentent ce palais...Le temps passe mais ils restent les mêmes

Elle se tut et regarda Wkrono

Il est revenu...Mais il mène de front plusieurs missions, ce qui explique ces absences répétées
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ailes-du-temps.forumactif.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptySam 17 Mar - 21:42

Le jeune général se leva de sa table, poussa toutes les bouteilles de vodka et jetta un regard rempli de degout vers Chokolatte

Hips!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans le royaume!!!!Hips!!!!! Quoi...? Hiiiiiiiiiiips je viens de me reveiller désolé... Hips...

Il regarda à nouveau Chokolatte, puis prit ses affaires et se dirigea vers la porte

Son visage ne ressemblait plus à celui d'un alcolo, l'expression était devenue dure et sa demarche ferme. Il jetta un nouveau regard à Chokolatte et prononça quelques paroles

Apprends plutôt de boire, que de raconter des sottises à longueur de journées...



Il fît un clin d'oeil au pingouin et sortit en chantant l'hymne du royaume

(HRP: T_T Vu mon activité, je ne peux pas participer à votre discution vivement... Allez x) une nouvelle mission pour Terenas/angepaladin. En guerre avec chanson!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
auronfan
Virtuose des Voleurs
auronfan


Nombre de messages : 672
Age : 31
Points : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyLun 19 Mar - 23:58

(HRP: Je rapelle qu'ayant plusieurs personnages, je les fairais intervenir indépendamment dans l'histoire, chacun leur tour)


Auron s'éloignat d'El lona pour s'approcher de miss*chokolat et de son compagnon, dont il écoutait la conversation depuis un moment.

Depuis quand suis-je pervers?
Dois-je vous rappeler que demoiselle el lona et moi n'entretenons que des rapports amicaux...

Ne prenant pas le temps de conclure cette phrase, il cachat immédiatement l'un des sous-vétements d'el lona, qu'il avait sorti de sa poche en s'expliquant nerveusement.

Oh mais! Que vois-je! Un pot de Nutella en détresse, de ce côté!

Montrant alors un point sur la facade Sud du chateau, il en profitat pour fuir les coups de fouets qui n'allait pas tarder à venir en courant vers la sortie Nord du chateau.

A peine avait il franchit la porte, qu'il tombat nez-à-nez avec Basil-Hornet, un grand et robuse guerrier, qui sans chercher à comprendre ce qu'avait fait son 'mi auron, le pris par le col et l'envoyat dans l'eau d l'une des nombreuses fontaines du parc.

Vas donc te rafraichir les idées.... Pauvre crétin.

Un sourire se dessinat au coin de ses lévres quand il vit pingouiman, vers qui il avançat.

Les rumeurs sont donc vrai. Vous venez donc rejoindre nos rangs.
J'ai entendu parler de vous, et de vos prouesses dans l'art du combat.
J'éspére vous rencontrer un jour dans notre arêne, où nous pourront échange quelques coups.

Et sur ces quelques mots, il repartit, sans même prendre le temps de saluer sa mêre, Miss*chokolat.

(HRP: Je fairais intervenir petite*fourchette et thaoswilzard prochainement :p)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyMar 20 Mar - 15:25

[HRP : a oui pas bête de faire intervenir plusieurs de nos perso ! jvai le faire aussi]
Chinese vu Auron volé puis rentra dans la forteresse avec un jeune voleur,blessé à la jambe droite, sur son dos. Il se nomme zhou*you et il était d'une maigre corpulence conparé à Chinese, la différence était si grande que l'on choisissait le plus souvent Chinese pour remplir les missions les plus difficiles(reste a voir ...)et les plus banales pour zhou*you.
-Que vois-je !dit Chinese,
-Il y a bel et bien de l'animation ici !répondit zhou*you qui venait de se réveiller.
-Ne parle surtout pas ! Tu t'épuiseras plus vite. Je t'enmène à l'infirmerie.
A ces mots, ils allèrent le plus vite possible à l'infirmerie.
Chinese revint et se positionna devant pinguinman et dit :

Et si nous faisions connaissance maintenant ?
Je me présente : Chinese Boy, Guerrier assez minable mais ayant son propre style de combat au corp à corp, ami de Joffddu78200 si vous le connaissez. Je suis de moins en moins poète puisque je n'en écrit que rarement, je suis aussi un artiste qui débute... Je viens de dire ce que qui était le plus important sur moi, et vous ? ... A oui une dernière chose, même si je n'en ai pas l'air, je suis une âme sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
pingouinman
Super Noob
pingouinman


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un de mes mondes interieur
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin EmptyJeu 22 Mar - 22:58

/HRP/dsl de pas repondre, c'est pas que je me suis lasse de cette partie et de ce rp mais c'est que j'ai po le temps de repondre, je fais ca le plus vite possible/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive d'un pingouin Empty
MessageSujet: Re: arrive d'un pingouin   arrive d'un pingouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive d'un pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp serieux] L'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Partie RP-
Sauter vers: