Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts de mon rp ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 18:39

Comme notre chère leadeuse ne se presse pas de créer le fofo rp, je met le début du mien. Bon dodotage ^^ ne faites pas attention aux fautes =/ peux pas les corriger sur ce pc =x

1) Présentation
Terenas Urzhad est le plus jeune des généraux du royaume.
C’est une personne peu bavarde, on pourrait la qualifier de sombre.
Après avoir perdu ses parents, sa femme et son fils ils ne sort que très peu de sa chambre, il passe ses journées à écrire, ou à composer de multiples stratagèmes.
Issu d’une famille pauvre qui eût du mal à se procurer de la nourriture, Terenas est un chasseur hors du commun, enfaite il trouve le dernier recompfort dans la nature.
Il participe à peu de fêtes, les soldats le voient que quand le général part au combat avec eux.

2) L’enfance
Terenas Urzhad vît jour dans un petit village Zvenigorgh entouré de fôrets et de montagnes.
Il n’eût pas une énfance facile, sa famille étant très pauvre et n’ayant pas les moyens de se nourir, les hommes devaient chasser. Le père de Terenas lui apprit à chasser dès son plus jeune âge.A dix ans l’enfant partait à la chasse seul.

La chasse était devenue la passion du jeune homme, il passait toutes ses journées à chasser, il connaissait tout les chemins de la forêt comme les cinq doigts de sa main.

Un jour il fût attaqué par un ours, le jeune homme perdit sa dague lors de ce combat. Terenas était au bout de ses forces, mais il combatta l’ours à mains nues. Il réussit de briser le cou à celui-ci. Depuis il fût appellé Terenas l’Ours des cavernes.

Les années passèrent, L’Ours des cavernes eût un frère, il lui transmit son savoir sur le chasse, à présent il avait accompli son devoir près de sa famille, alors il prit décision de partir de son village pour voir de nouveaux horizons.

Il prit route vers la capitale, là ou se trouvait le palais royal.

3) Le voyage
La route s’annonçait longue et difficile, Terenas devait contourner les montagnes, puis il devait descendre le long du grand fleuve.

Son voyage dura trois semaines, trois semaines de combat contre les brigands et créatures sauvages, trois semaines sous un soleil « assassin ».

Enfin Terenas atteint la capitale. Il eût du mal à s’adapter lors des débuts, ses vêtements déchirés et son allure sale ne collait pas avec tout les gens riches de la citadelle, il devait pourtant se trouver un logement et un travail rapidement. Le jeune homme se rendit à la taverne, c’est ici que ses aventures allaient commencer. Dans cette taverne à pauvre allure il rencontra un soldat du palais royal. Terenas passa bien des heures à discuter avec celui-ci et prit décision de s’engager dans l’armée du roi.

Il suivit le soldat jusqu’à dans la chambre d’un des généraux. Le soldat laissa Terenas devant la porte et partit. Etant jeune, et insolent le garçon entra dans la chambre du général sans même prevenir celui-ci. Cette erreur a failli couter la vie à Terenas, le général El-Zopilote lança une dague en direction la gorge du jeune homme, heuresement pour celui-ci il eût le temps de l’ésquiver. En colère Terenas voulut se jetter sur le vieil [[ptdrr zozo vieu =’)]]général, mais celui-ci le stoppa d’un simple geste, le garçon fût surpris par autant d’autorité et s’arrêtta net.

4) Le nouvel apprenti
Les deux personnes eûrent une discution simple et très enrichissante pour le jeune garçon.
Terenas plût à El-Zopilote [[Moi plaire à Zozo ? Oo]] et celui-ci le prit pour son apprenti, ce qui était peu commun...

Le général apprit à son nouvel apprenti tout sur le combat, qui allait de se battre à l’épée, jusqu’à composer une tactique d’une bataille, assez tôt il fût presenté à d’autres nobles du royaume.

La langue de Terenas était aussi rapide que son épée, il enchainait des duels un par un. Mais un jour sa fierté baissa à ses yeux, il avait appelé au duel un des généraux, qui se prenommait Tobboy, celui-ci battit Terenas sans problème le laissant humilié. Alors les duels du jeune homme et du général se multipliait, ils se battaient plusieurs fois par jour, mais le garçon ne trouvait aucune faille dans la technique de son adversaire.

5) La victoire sanglante
Le dernier de leur combats fût particulierement sanglant, les deux combattants perdaient leur forces rapidement, Terenas avait du mal à tenir son épée dans la main, celle-ci était devenue insuportablement lourde, alors le deux duelistes abadonnèrent leurs armes et rentrerent dans un combat à main nues. Aucun des deux ne voulait se rendre, par fierté. Alors que le général sortit une dague pour la lancer en plein visage du jeune étranger, celui-ci se jetta sur Tobboy avec une férocité d’ours, il désarma le général et l’immoblisa par terre... Ce fût sa première victoire sur ce seul adversaire qui l’égalait au combat. [[Mouahahaha !]]

Il avait peut-être une langue d’un démon mais il était un combattant hors du commun.

Alors tobboy le nomma lieutenant.

L’Ours des cavernes s’entrainait au combat la journée, et étudiait avec El-Zopilote le soir.

6) La nouvelle guerre
Mais les jours paisibles n’allaient pas durer, la guerre fût déclarée au royaume des AilesDuTemps. Une grande bataille, où deux royaumes puissants allaient s’affronter. Terenas fût placé près de El-Zopilote lors des affrontements, à deux il couchaient des ennemis par dizaines.

Les combats durerent plusieurs mois, mais l’armée des AilesDuTemps était devant la capitale ennemie.

7) La trahison
LesAilesDuTemps attaquèrent la citadelle, les soldats tombaient par centaines emportés par la mort. A la fin de la journée l’armée rentra dans la cité, et le combat continua alors au coeur de la ville.

Terenas et El-Zopilote se depechèrent de penetrer dans le palais pour affronter le roi. Ils rentrèrent facilement en nettoyant les gardes du roi.

Ici l’Ours des cavernes eût le choc de decouvrir son jeune frère qui se tenait près du roi ennemi. Celui-ci sans montrer la moindre émotion attaqua son frère, Terenas l’égalait au combat à l’épée, leurs combat dura des heures.

Le jeune lieutenant jettait un coup d’oeil sur son maître de temps à autre, El-Zopilote et le roi ennemi se battait comme deux loups enragés, enfin le général prît l’avantage et réussit à tuer le roi. En voyant son roi périr le frère de Terenas prît fuite, l’ainé le laissa partir tête basse. La guerre était gagnée, mais le lieutenant n’éprouvait aucune joie... Son frère... L’apprenti du roi ennemi...
Cool Le retour
Après cette guerre Terenas prît la route de son village natal.

Arrivé sur place il ne découvrît que des ruines, alors il chercha un être vivant. Il trouva un viellard assis sur une ruine fixant le ciel d’un regard pensif.

Terenas tomba à genoux devant le viel homme. Le seul survivant commença à parler sans regarder le jeune homme :

- Terenas Urzhad, en voilà une personne que je n’attendais pas à voir en ces jours sombres.
- Que... que... qu’est-il arrivé ici... ?
Le viellard eût un rire amer
- Ton frère a quitté le village peu après toi, il revînt avec des soldats et tua tout le monde, je l’ai vu tué ses... tes parents de ses propres main.
- Mais... Pourquoi ?
- Pourquoi ? Le démon est en lui, il était devenu agressif après ton départ, il te maudissait, car tu l’a laissé seul à nourrire toute la famille. Il est devenu fou... Il tua tout le monde... Tout le monde...
Le viellard regarda Terenas droit dans les yeux, ce regard glacé fît frissonner le jeune homme. Puis le viellard disparût d’un coup. Le lieutenant en resta bouche bée.

« Un magicien... », songea t’il.

L’Ours des cavernes fît le tour du village, les larmes coulaient sur ses joues, son regard était perdu au loin, il se jura de retrouver son frère et de le tuer.

9) La chasse

Terenas abandonna son armure de lieutenant, il abandonna toute sa vie. Son seul but maintenant était la vengeance.


Suite très prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Vicky
Tueur de Lapins
Vicky


Nombre de messages : 66
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 19:50

o_o!!Whouweuh!!!!!!!Super longueuh ta descripteuh xD, l'est pa lu*flemme xDD*
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:03

waouh joli texte ^^
(et oui j'ai tout lu mais c'est pas étonnant !)
Ta fais ça en combien de temsp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Vicky
Tueur de Lapins
Vicky


Nombre de messages : 66
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:05

Lol, pitetre en 1h00? ?oO?
Revenir en haut Aller en bas
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:06

nan j'ai pas lu sa en 1h mais en 10 min a peu pres !
*arete de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Vicky
Tueur de Lapins
Vicky


Nombre de messages : 66
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:17

Non, je demande ci il as fait sa en une heur!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:20

L'idée est venue rapidement, ce qui est plus long c'est de tout tapper, sans laisser échapper les détails, la suite de l'histoire sera beaucoup plus détaillée, ce qui fera du texte un taille énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Vicky
Tueur de Lapins
Vicky


Nombre de messages : 66
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:32

Eh bhe!!!Tu doit surement ècrir tres...bhe tres bhe...tres biens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyLun 22 Jan - 20:42

J'lis beaucoup donc bon x) l'imagination travaille ^^ mais c'est un désavantage, defois on a trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyMar 23 Jan - 15:19

lol a ce que je vois non elle est bien ton histoire y a pas trop de détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyMar 23 Jan - 19:47

Justement le début est le souvenir vague, par la suite l'histoire sera au présent Wink + dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chinese boy
Maître des Saisons
chinese boy


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Dans mon coin
Points : 147
Date d'inscription : 01/10/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyDim 28 Jan - 1:52

di sa te dérange si je met le mien ici kan je lorai fai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony78200.skyrock.com/
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyDim 28 Jan - 2:03

Bien sûr ce topic est crée pour ça, en attendant le fofo rp camarade Wink

=) Je n'ai plus beaucoup le temps pour continuer le mien, mais je l'acheverais un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Pilou (P0line)
leadeuse
Pilou (P0line)


Nombre de messages : 1098
Age : 31
Localisation : dans mes reves ..
Points : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ EmptyDim 28 Jan - 11:35

Fofo RP créé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de mon rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de mon rp ^^   Les débuts de mon rp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de mon rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: La petite vie de Slayers On Line. :: Partie RP-
Sauter vers: