Les Ailes Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ailes Du Temps

guilde de slayer online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " Un Pion Qui Part "

Aller en bas 
+5
El Zopilote
doune
Terenas
Tethys
le-fou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 21:59

Ok, on s'amuse de répondre autre part, on lis, on ose pas réagir

Génial,


Je vais vous dire l'une ou l'autre choses, lisez si vous en avez l'envie, ce n'est jamais que le message d'un pion inutile dans une guilde où seuls les chefs parlent entre eux ( et ouais, je sais qu'il y a des parties interdites à la populasse Wink )

Je vais prendre la parole de tous les petits membres de la guilde,

Vous ne nous informez de rien, vous prenez des décisions stupides voire dictatrices, vous parlez entre vous, en nous mettant à l'écart, vous ignorez les demandes et les réclamations de ce qui constitue en minorité la guilde ( et ouais, c'est une guilde de chefs, qu'on se le dise :D )

Bien, parfait, vous allez droit à l'échec, ou vers une guilde composée de clans.

Maintenant je vais parler personnellement...

Un petit message pour Cendre

Quelqu'un m'a dit ton âge, 22 ans.. je n'en revennais pas, je t'aurais donné à peine 14-15 ans...

Pourquoi ? Tu ne donnes pas l'impression d'avoir atteint ta maturité, tu te donnes des airs de chefs, des airs d'autorité.. je dirais même que tu te la pète.. et ouais.. ça fait peut être mal, mais j'aime ouvrir ma gueule

tu te souviens, toi et moi en rp.. tu te la pètais, t'es du style que je déteste.. Désolé mais je t'aimes pas du tout, pas étonnant que je te parles plus sur msn hein Wink

Peut être que tu ne te souviens plus, dans ce cas là excuse moi

Je reprends une partie d'un de tes posts..

cendre a écrit:
Le fou ce n est pas parce que l on viens regarder le forum que l on dois repondre de suite.
Je lis peut etre ce qui se passe ds ma pause dejeuné mais qd je dois répondre je préfere le faire le soir pour repondre tranquillement alors je ne vois ce que tu viens critiquer je crois que le plus simple c est de te méler de ce ce qui te regarde.

Rien ne me regarde bien évidemment, vous l'avez décidé entre vous, nous les pions nous ne devons être informés de rien, c'est tout à fait normal ! Nous sommes futiles à la survie de la guilde, nous ne servons à rien

Je vais m'arrêter là pour cendre, je risquerais de devenir méchant ..


Je vais passer à poline

Toi poline, je t'aime bien tu sais, mais on l'a toujours dit et re-dit, moi marinoo et doune, tu n'es pas faites pour être leader ^^

Ceci dit, on t'as soutenu, mais ça n'a servi a rien, la guilde tombe droit dans le ravin --'

On va pas refaire un débat la dessus, tu es leader, reste le, avec le temps tu finiras, peut-être, à savoir gérer une guilde...


Je vais parler de krono

Je t'aime bien aussi, mais je pense que tu es hypocrite, que tu te voiles la face, je te l'ai déja dit par msn ( peut être est-ce pour cela que tu m'as bloqué ? )

Et ta décision, tu aurais au moins pu la prendre avec tes chefs, sous-chefs et simples membres, ça n'aurait pas été mal vu Smile


Pour angepaladin

Au début qu'on s'est connu, je trouvais que tu fermais un peu ta gueule ( est-ce pour cela que tu es devenu chef ou sous-chef ? ), maintenant que tu l'ouvres un peu, tu dois te sentir mieux n'est-ce pas ?

Je te conseille de tout dire, être franc est une des choses essentielles dans la vie, même si ici ça n'a pas l'air d'être bien accepté ...

Courage, dinde Smile


Pour doune maintenant,

Reste comme tu es.. Smile Je suis content de t'avoir connu


Pour tobboy,

Heureux de t'avoir connu aussi, tu m'as l'air bien sympa mais on ne s'est pas beaucoup parlé..


Pour elzo,

Tu maîtrise la langue française et tu détestes le sms, c'est bien

Mais tu te connectes et tu ne postes rien ... pourquoi ?


Pour guy,

toi aussi, simple membre, tu ne viens pas souvent, contrairement a moi, et tu vis ta vie comme tu l'entends, c'est bien, et tu es un type bien Smile

Restes comme tu es, ne change pas, et surtout, ne deviens pas hypocrite


Pour marinoo,

Tu as fait beaucoup, comparé aux autres chefs et sous-chefs, beaucoup trop.. Ne t'en veux pas seulement, tu as cru bien faire.. ils ne t'ont pas remercié comme tu le méritais, ils t'ont laissées de côté, même ignorée
Certains ne te connaissent même pas alors que tu es chef!!

Exemple :

faucheuse a écrit:
Si tu veux mon avis le-fou si des personnes n'ont pas répondu c'est surement par ce qu'elles ne coinnaissent pas marinoo. (c'est pour ca que j'aime pas trop les grandes guildes on connait pas la moitié des personnes inscrites)

N'as tu pas honte de ne même pas connaître les chefs ? Même sur une aussi grande guilde ( peuplée mais peu fréquentées --' , seuls les chefs et 3-4 petits membres viennent sur le forum..) tu dois au moins les connaître ! Vener mode

Marinoo, continue ta vie mais dans une autre guilde, ici, il ont l'air de ne pas t'aimer.. je veux pas te monter la tête, mais je dis ce que je pense


Un message pour tout les autres que j'ai pas cité,

Je ne vous ai pas cité car je vous ai simplement oubliés, ou pas assez parlé, je m'en excuse ( est-ce que je devrais ? )


Et maintenant, je vous annonce mon départ, je fréquenterai moins souvent le forum, le tchat je le laisse tomber.. personne vient dessus...

Je vous aimais, mais c'est fini, je me suis toujours senti exclu de cette guilde, en étant informés de rien...

Au revoir, et bonne continuation ( suis-je trop gentil ? )

Un gros bisous à marinoo, doune, guy, dinde et tobboy

Un chat qui part, pas triste mais frustré
Revenir en haut Aller en bas
Tethys
Chef de la Lune
Chef de la Lune
Tethys


Nombre de messages : 453
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 22:18

Le fou tu te permet de me critiquer mais tu ne me connait pas ce qui on pu vraiment parler avec moi savent comment je suis reellement maintenant ce que tu peux penser de moi je m en contrefiche.
De plus je ne sais pas ce que je t ai fait mais apparament tu t es bien braquer contre moi.
Et oui je me souviens des quelques cinqs min de rp que l on a eu c etait a trigorn ouest maintenant tu m excuseras mais ds le jeu j ai peut etre un comportement immature car j aime bien m amuse ce qui es normal.
Mais ds la vie de tout les jours je sais ce que je suis et je suis tout le contraire.

Tu es continuellement entrain de tout critiquer apparament tu es bien informe mais as tu seulement tout ce qui se passe reellement ou n as tu qu une seule version de cloche.

Sur ce je dis bon debaras car personnellement de nous deux je ne sais pas lequel est le plus imbu de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 22:30

Je rectifie, ON ne se connaît pas

Et c'est bien mieux comme cela, crois moi

Ce que je pense de toi, tu t'en contrefiche ? On dirait pas, tu l'as lu et tu as apparemment été choquée, mais tu t'en contrefiche ? Ahah. Hypocrite, ou menteuse.. je ne sais pas, certainement les deux ..

Ce que tu m'as fais.. rien.. mais je t'ai observée, analysée, et comme je l'ai dit, on n'est pas fait pour s'entendre.. je déteste les hypocrites Wink

cendre a écrit:
Mais ds la vie de tout les jours je sais ce que je suis et je suis tout le contraire

Ah ouais c'est sûr.. et moi dans la vie de tout les jours, je suis un pauv' con qui s'amuse a raconter des trucs sur le dos des gens ^^

Soit, passons ^^

cendre a écrit:
Tu es continuellement entrain de tout critiquer apparament tu es bien informe mais as tu seulement tout ce qui se passe reellement ou n as tu qu une seule version de cloche.

Je critique ce qui dois l'être.. Je suis informe ? C'est ton avis, mais tu te trompes... De qui parle tu en disans cloche ? A moins que tu n'oses pas le dire Hypocrite

Bon débarras.. bien sûr, vous n'aurez plus quelqu'un de franc, de direct.. vous n'aurez plus quelqu'un qui tape le poing là où il faut, certes..

Restez entre vous, restez avec vos illusions, restez comme vous êtes, c'est parfait, oubliez moi aussi..


Un dernier mot .. tu as des réactions de gamine... et tu es hypocrite..
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Dieu du Temps
Terenas


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Dans la neige :o
Points : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 22:43

Bon......
Vous voulez que je vous offre des gains de boxe pour noel?
Ca geulait ailleur ca va pas venir jusqu ici.......en tout cas je compte pas laisser faire ca comme ca moi
Oui je suis un petit mec qui ferme sa geule mais qui en a marre de voir des gamins!!!!!!!!(d ailleur ta derniere remarqhe le fou te fait tomber bas a mes yeux...)
Vous voulez vous geuler dessus allez y mais allez regler ca hors du forum...(comme on a fait pour notre probleme le fou)
Car ca commence a etre deplacer tout ca
Pour ce qui est de cendre tu te trompe completement
Oui elle fait la gamine mais c est pour rire comme quand moi je fais mon epouvantail ou la dinde, donc arretez de vous geuler discutez calement car les tons commencent a se lever...
Angepaladin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tethys
Chef de la Lune
Chef de la Lune
Tethys


Nombre de messages : 453
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 22:44

Et bien puisque tu semble si bien me connaitre raconte donc ce que tu connais de moi.
J en serais ravie oh et puis à quoi bon parler avec toi cela ne sert à rien sur ce je te dis bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 22:57

Ma dernière remarque était un compliment... bizarre que tu le prennes mal.. tu m'as l'air différent sur msn que sur le forum ange.. on te monte la tête à toi aussi ?

Bon je vais t'expliquer ce que je t'ai dit ^^

Je t'ai dit d'être franc, que c'était bien que tu le deviennes et que tu dois le rester même si dans cette guilde, cela ne semble pas trop apprécié Smile

Tu as compris? Non ? Oui ? C'pareil, j'm'en fou..

Toi cendre.. tu t'acharnes.. XD

Exact, a quoi bon parler avec moi ? Je ne suis qu'un pion inutile à votre bon fonctionnement :D

Sur ce, cendre, continue comme tu fais, monte bien la tête aux chefs, et reste dans ton délire..

A plus.

Ps : ange, tu me déçois là...
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 23:37

Que dire... Merci, tout simplement ^^ je t'apprécie également
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
El Zopilote
Virtuose des Voleurs
El Zopilote


Nombre de messages : 850
Localisation : la tête dans les nuages
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 23:48

Bonjour Le-Fou,

J'espère que tu reviendras sur ce forum, et sur ta décision de quitter la Guilde.

le-fou a écrit:
Ok, on s'amuse de répondre autre part, on lis, on ose pas réagir

Génial,

Je vais vous dire l'une ou l'autre choses, lisez si vous en avez l'envie, ce n'est jamais que le message d'un pion inutile dans une guilde où seuls les chefs parlent entre eux ( et ouais, je sais qu'il y a des parties interdites à la populasse Wink )

Je vais prendre la parole de tous les petits membres de la guilde,

Vous ne nous informez de rien, vous prenez des décisions stupides voire dictatrices, vous parlez entre vous, en nous mettant à l'écart, vous ignorez les demandes et les réclamations de ce qui constitue en minorité la guilde ( et ouais, c'est une guilde de chefs, qu'on se le dise :D )

Bien, parfait, vous allez droit à l'échec, ou vers une guilde composée de clans.

Je vais t'avouer une chose: tu as totalement raison. Et ceci n'est pas dans l'esprit de la Guilde. Mais nous en avons prix conscience, et je te promet que cela va changer très, très vite.

Pourquoi je ne joue plus? Parce que je fais autre chose, tout simplement (et j'avoue être un peu lassé du jeu). Et si je poste peu, c'est que je préfère souvent lire que parler. Voilà en ce qui me concerne.

En ce qui concerne l'ambiance actuelle, je vais prendre la liberté de tout déballer sur ce post.

Tout d'abord, il faudrait que tu sois moins impulsif dans tes paroles et tes réactions, car tu blesses des gens qui méritent beaucoup mieux. Fais attention de ne pas juger trop vite...

Ensuite, je voudrais signaler que tu as confié ton amitié, justement, à ceux qui sont en train de pourrir la Guilde. Crois-moi, tu fais une grave erreur: comme le petit chaperon rouge, tu vois un loup déguisé en grand-mère.
Et ce sont ces gens que tu critiquent ouvertement qui font avancer les choses.

Poline sera un grand chef, et elle va nous le prouver.

Je tenais à rappeler (une fois de plus...) la définition de la franchise: elle consiste à ne pas mentir, et non à dire tout ce qui te passe par la tête, sans réflexion et sans aucun égard pour les gens que tu riques de blesser.

Aujourd'hui, tu as le choix:
- soit tu te calmes un peu, tu cesses de crier, tu revois tes jugements hâtifs, et tu attends de voir comment ça se passe,
- soit tu restes arrêté sur tes opinions et tu fonces vers la sortie.

Pour ma part, je souhaite que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 23:51

Citation :
Tout d'abord, il faudrait que tu sois moins impulsif dans tes paroles et tes réactions, car tu blesses des gens qui méritent beaucoup mieux. Fais attention de ne pas juger trop vite...

Oh la je me tord de rire xD!!!!

Ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fassent? Ou j'ai entendu ca dernièrement? Tu le saurais pas, El-Zo, par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
El Zopilote
Virtuose des Voleurs
El Zopilote


Nombre de messages : 850
Localisation : la tête dans les nuages
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2005

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 23:57

Et voici la première des f... de m, celle que tu admires tellement.
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptyVen 28 Juil - 23:59

f.. de m? c'est quoi ca? du sms xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 0:03

Je reposte parce que la on se tord de rire en essayant de deviner ce que sa veut dire.. seulement nous éclairer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 0:05

qui avait verrouillé ? xD

C'esrt un acte hypocrite et non signé ^^

Ma réponse au post d'elzo se trouve sur le deuxième topic :p
Revenir en haut Aller en bas
doune
Petit Guerrier
doune


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec les vaches xD MeuUUh!
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 0:06

Un des modos mais tu dois supprimer m. et doune de ta liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d0une.canalblog.com/
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 0:08

ah ? fun ..

Les deux vrais modos .. ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Krono
leader & Administrateur
Krono


Nombre de messages : 2967
Points : 237
Date d'inscription : 31/05/2005

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 1:35

bon je vais mettre un point final a tout cela :

le fou ce n'est qu'un jeu et si tu ne veux pas te plier aux regles du jeu (tu te sens agressé par les sois disant dictateur) rien ne t'obliges a continuer.
*

Vous voulez d'une ambiance desastreuse? libre a vous...mais je ne veux plus de cela alors le prochains qui ne fait pas un grand sourire et continu de polemiquer sur tout cela est viré car j'en ai vraiment marre.

Faites un effort on est la pour s'amuser pas pour se taper dessus (sauf en arene lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella.fr
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 1:38

les règles ? elles ne sonts même pas respectées chef !

ne pas utiliser le sms, n'est qu'un exemple d'une règle non respectée ..

Alors bon.. je me plie aux règles moi mais si personne les respecte... même pas les chefs... VIVE L'ANARCHIE :D
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 2:04

bon j'ai pas lu tout les message par ce qu'il est 1H du mat et que ca me saoule.

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais j'en ai marre d'entendre ce genre de chose.

Est ce que tu pourrait m'expliquer se que tu fait le fou.

C'est quoi l'interet de tout ca.

Ce forum c'est un forum de jeu bordel, c'est pas un site de rencontre.

T'esperait quoi?
Rencontrer des amis, des copines, je te conseille meetic c'est beaucoup mieux qu'un forum.

T'as pas des copains chez toi aller faire chier plutot que nous pourir nos posts.

Quant a ce que j'ai dit sur le forum c'est tout a fait vrai que je connai pas la moitié des chefs et sous chefs.
Mais est ce que tu pourrait m'expliquer a quoi sa me servirait?
J'en connais déja quelque uns, qui sont super sympa,et sa me suffit.

Et si tu as un probleme avec les décisions des chefs, pourquoi tu en parle pas avant de pourrir le forum


Voila c'est dit je vois vraiment quoi ajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Lieutenant du Temps
faucheuse


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Auberge d'Argelas(elle est trop bonne la biere qu'il ya la bas)
Points : 97
Date d'inscription : 21/02/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 2:06

dsl krono j'ai lu ton message que apres celui la
Revenir en haut Aller en bas
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 13:07

faucheuse a écrit:
bon j'ai pas lu tout les message par ce qu'il est 1H du mat et que ca me saoule.

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais j'en ai marre d'entendre ce genre de chose.

(1)Est ce que tu pourrait m'expliquer se que tu fait le fou.

C'est quoi l'interet de tout ca.

Ce forum c'est un forum de jeu bordel, c'est pas un site de rencontre.

T'esperait quoi?
(2)Rencontrer des amis, des copines, je te conseille meetic c'est beaucoup mieux qu'un forum.

(3)T'as pas des copains chez toi aller faire chier plutot que nous pourir nos posts.

Quant a ce que j'ai dit sur le forum c'est tout a fait vrai que je connai pas la moitié des chefs et sous chefs.
(4)Mais est ce que tu pourrait m'expliquer a quoi sa me servirait?
J'en connais déja quelque uns, qui sont super sympa,et sa me suffit.

(5)
Et si tu as un probleme avec les décisions des chefs, pourquoi tu en parle pas avant de pourrir le forum

Voila c'est dit je vois vraiment quoi ajouter d'autres.


1) Je remet les points sur les I, l'église au milieu du village, je vous dit vos 4 vérités, etc...

2) Donc on a pas le droit de se faire d'amis ici... c'est chouette ! Attention, slayers online est un jeu où il ne faut pas se faire d'amis, il faut se tirer tous entre les pattes et s'engueuler, c'est plus chouette, ya plus d'action :D

3) De quoi tu te mêles ^^ J'ai ma vie hein :p
Je pourris vos posts ? C'est vrai que c'est plus facile de ne pas voir la
vérité en face..

4) C'est une question de bon sens, de connaître l'hiérarchie d'un groupe
quand, dans celui-çi, on est chef ( ou sous-chef, que sais-je ). Enfin,
peut-être que pour toi, c'est normal de ne pas connaître, dans ce cas
tu ne devrais être que simple membre --'
C'est comme si dans une école, tu es professeur et que tu ne connais
pas ton directeur.. ôO

5) Ici, un petit pion, un simple membre, n'a pas le droit de discuter les
ordres ôO
Et pourtant, je l'ai déja fait, c'était mal pris, mais j'ai déja discuté des
ordres ( genre, élection de poline ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
p42bol
Lieutenant du Temps
p42bol


Nombre de messages : 12
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 21/06/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 13:38

bon quand ca par en cahuete je ne peu m' empecher d' intervenir surtout quand je vois les propos tenu ici bas...

Le fou je te plain... sereiu comment ca doit te ronger le cerveau cette histoire fait gaffe mec tu va faire une crise cardiaque a 25 ans et puis franchement désolé de dire ca comme ca mais a t entendre on dirai le messi et ses apotres... tu preche la bonne parole c' est cool va en politique tu crerai peu etre un monde meilleur t acharne pas sur SO!

ca donne des lecon, c' est a la limite de l'insulte sur des gens qui pour moi sont reelemnt des personne que j' apprecie et que tout le monde apprecie (cendre, ange, poline... je v pas tous les cité)

je sasi pas qui manipule qui. vous etes juste a mon avis frustrer de pas avoir plus d' importance dans cette guild si c'est le povoir que vous voulez et faire COMME VOUS VOULEZ j inciste sur le COMME VOUS VOULEZ crée votre guild et regnez en maitre car la je pense que vous etes une minorité dans cette affaire
je sais je connai pas je sasi pas ce qui c'est passe mais bon c'est ringard ridicule et c'est une perte de temps pour tous de continuer a discuter et pensez a votre santé c'est un jeux !!!!

je pensai que marinoo avait compris mais meme pas j suis un peu decu qd meme mais bon ca doit pas etre grave pour toi marinoo?

le fou et doune j vous connai pas j ai apercu le fou une ou 2 foi sur SO doune j i pas souvenir mais sur le forum ca deballe :s

bref voila j ai dit quoi j av a dire ca plait ca plait pas c'est pareil je suis un simple pion aussi et ca me convient et surtout ne parle pas au nom de tous qd tu dit des chose comme cela...

et je conclurai gloire a popo Smile


desolé pour les faute tout ca tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Marinoo
Maître des Saisons
Marinoo


Nombre de messages : 1085
Localisation : Dans le pub de Sarosa
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 13:47

p42bol a écrit:
je pensai que marinoo avait compris mais meme pas j suis un peu decu qd meme mais bon ca doit pas etre grave pour toi marinoo?

Je m'ettais pourtant promis de ne plus poster, cependant je tiens a rétablir certaines verités, j'ai trés bien compris p42bol tout ce que tu m'as dis, tu es decu et tu n'es pas le seul, et contrairement a ce que tu penses cette histoire m'atteint enormement..
Je vais donc m'excuser au prés de la guilde entiere, de n'etre que moi.
Merci

PS: Ah! et je ne joue pas les marthyrs non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuhyu.deviantart.com
p42bol
Lieutenant du Temps
p42bol


Nombre de messages : 12
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 21/06/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 13:57

la ou tu n' as pas compris c'est que tu t' es encore braquer sur les gens sans trop reflechir...
et je me doute que ca tattein pisque jusque la je navais pas vu un de tes post je sais que tu n est pas comme tu le montre souvent c con a dire mais je vois ca comme ca
c'est dommage que tu en arrive a quitter la guild malgres tout plus d'hisoire de sploush la cuiellere...

mais tu as du bien reflechir ... puis t'es pas seule... pi encore une fois si tu ve coser hesite pas vien me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinoo
Maître des Saisons
Marinoo


Nombre de messages : 1085
Localisation : Dans le pub de Sarosa
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 14:00

Sans trop reflechir.. peut etre, pour ma part je pense avoir plutot bien reflechis.

Je suis heureuse de t'avoir connu, et oui je viendrais te parler Smile
/join marinoo au pire des cas! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuhyu.deviantart.com
le-fou
Barbare Confirmé
le-fou


Nombre de messages : 403
Age : 34
Points : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " EmptySam 29 Juil - 14:03

J'en ai marre de faire valoir des valeurs qui n'existe
Restez dans votre petit monde, il est si parfait
Rejetez-moi, rejetez marinoo, rejetez doune.. vivez vous tous ensemble, vous êtes si bien

Vous ne valez pas la peine que je m'acharne, et je vous dis que je ne viendrai plus sur ce forum
Bon débarra ? Peut-être pour vous, mais je n'ai plus que du mépris
Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas, ou vous restez fixés sur vos positions idiotes

Vous n'êtes que des gamins, réalisez ce que vous faites et rendez-vous compte que vous avez perdu 3 êtres forts en personnalité et très utile pour une guilde

Pour p42bol : merci d'avoir dit que j'ai 25 ans, je n'en ai que 16, je sais que je suis mature..

Au revoir et je ne vous souhaite qu'une bonne continuation entre vous, dans votre petit monde utopique de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un Pion Qui Part " Empty
MessageSujet: Re: " Un Pion Qui Part "   " Un Pion Qui Part " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un Pion Qui Part "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Un Pion Qui Part " - Suite non verrouillée..
» "Espoir pour un enfant"
» SCRUBS "Toubib or not toubid"
» Partie "Photos" ?
» besoin d'aide de la part d'un créateur de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes Du Temps :: Nos petits souvenirs. :: Archives-
Sauter vers: